Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Mdr elle y est pas encore
J'ai pas fait de jolie photo encore, et elle est pas encore vraiment a la maison (doit d'abord avoir une révision...)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Ce système est comme un champignon que l'on fait rentrer par la surface externe , sans démonter le pneu ?
Sûrement plus fiable qu'une mèche , mais semble encombrant pour être transporté en permanence sur une bécane qui ne soit pas une grosse GT avec valise intégrée
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Oui, c'est livré dans une pochette de 23 x 17 cm et +/-- 2cm d'epaisseur si tu met des cartouches pour regonfler
Ça vaut le coup d'y penser, car le jour où tu crève ou te prend une vis en raz campagne SOS
Je pense aux motards et scooteristes au long court, et sur qu'avec la bm t'embarque même un petit compresseur
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
J'ai toujours un kit de mèches et une pompe à pied dans l'une de mes sacoches latérales , même si ça fait très longtemps que je n'ai pas subi de crevaison
Dommage que les motos récentes n'offrent plus aucun espace de rangement sous la selle
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Le pb des mèches, c'est quand tu veux la rentrer, le pneu dégonflé s'ecrasse et l'outil touche la jante et empêche de l'enfoncer, vécu aussi avec la BAR
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Bah oui mais ça répare en 5/5 et ça repart aussi vite (y a que le mécano qui va changer le pneu qui va gueuler )
Comme je suis en A2, je serais partant pour une SV 650 de 2018 de chez SUZUKI, black red, avec quelques petits accesoires, au niveau de tarif je trouve plus abordables qu'une MT07 ou Z 650, et au niveau de la remise ils ont été moins radin chez Suzuki
Après esthétique je l a trouve aussi plus jolie a mes yeux, mais bon on sait jamais, le moment venu s'il faut je partirais une des deux autres En tout cas mon choix sait porté sur ces 3 modèles mais la SV en premier