Toprit emmène Suzette dans le Sud !
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- Toprit
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : SV650 2016
Toprit emmène Suzette dans le Sud !
Bonjour à tous,
Je descends dans le SUD-EST avec ma moto et plus précisément dans le Var au mois de juillet. J'y serais du 12/07 au 16/07.
Si jamais il y des personnes de cette région qui souhaitent faire des balades et me faire découvrir la région, ce serait avec plaisir
PS : Je ne roule pas comme une folle furieuse mais je ne me traine pas (trop) non plus
Je descends dans le SUD-EST avec ma moto et plus précisément dans le Var au mois de juillet. J'y serais du 12/07 au 16/07.
Si jamais il y des personnes de cette région qui souhaitent faire des balades et me faire découvrir la région, ce serait avec plaisir
PS : Je ne roule pas comme une folle furieuse mais je ne me traine pas (trop) non plus
Insta/YT : Poulpageddon
Re: Toprit emmène Suzette dans le Sud !
Bonjour,
Hé hé il devrait y avoir moyen de rouler ensemble si ça te dit. Mes jours de repos le vendredi le dimanche et lundi. A se tenir au jus. Tu seras dans quel coin du Var pour loger?
Hé hé il devrait y avoir moyen de rouler ensemble si ça te dit. Mes jours de repos le vendredi le dimanche et lundi. A se tenir au jus. Tu seras dans quel coin du Var pour loger?
- Toprit
- Accro
Chouette!
Je ne serais pas loin de Gonfaron.
Je ne serais pas loin de Gonfaron.
Ok å peu près 1h de chez moi ;) à voir si d'autres motivės aussi. :hehe:
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Tu vas sans doute passer près de chez moi (je suis plus dans le centre est que le sud est) mais je serais bien loing, en Indonésie pour déplacement pro et je reviens le 20.
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Si vous avez une demi journée à combler, faites un crochet par le pays basque !
Bon...pour l'Indonésie, faut voir... Quoiqu'il y a le port, aussi.
Bon...pour l'Indonésie, faut voir... Quoiqu'il y a le port, aussi.
- Toprit
- Accro
Ouiii. Ça va, on a encore un peu de temps pour motiver des gensALOSIA a écrit :Ok å peu près 1h de chez moi à voir si d'autres motivės aussi.
Arf, une prochaine fois peut êtreSkylake a écrit :Tu vas sans doute passer près de chez moi (je suis plus dans le centre est que le sud est) mais je serais bien loing, en Indonésie pour déplacement pro et je reviens le 20.
En tout cas chouette l'Indonésie. Bon ça fait un peu loin en moto
C'est moins loin que l'Indonésie mais un peu loin quand mêmeFrancis a écrit :Si vous avez une demi journée à combler, faites un crochet par le pays basque ! :mdr3
Mais si t'es motivé, tu peux venir à l'Est
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
Ha ! les odeurs sucrées dans la douceur du petit matin, du côté de la presqu'île de Giens, des Maures, du lavandou et jusqu'à Menton. Un petit café en terrasse au lever du jour et la journée nous appartenait...
Un autre accent du Sud, accablé de soleil et de saveurs fruitées...
Un autre accent du Sud, accablé de soleil et de saveurs fruitées...
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Perso je préfère un happy hour calé dans un pouf sur la plage de Kuta a Bali. Vivement septembre
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
Oui, mais Suzette ! Tu la fais garder ?
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Justement j'en profite pour mettre une annonce, cherche jeune fille affective pour tenir compagnie à ma Chanel en septembre
membre du réseau Attila
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
J'ai toujours dit qu'il faut pas y aller a ces schtroumpferies...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
J'avais pas capté le 14 juillet c'est fėriė et ça tombe un samedi du coup ça va me faire faire 4 jours alors du coup je vais peut-être en profiter pour bouger mais lå rien de sûr.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Gonfaron le pays où les ânes volent...
Je suis pas loin, on a plein de petites routes sympa sans radars dans le haut var.
Je suis pas loin, on a plein de petites routes sympa sans radars dans le haut var.
c'est environ à 1h30 (d'autoroute ) de monaco, si jamais... comme pour le moment j'ai plus de travail
- Toprit
- Accro
Il paraît que le coin est sympa effectivementjéjéhusky a écrit :Gonfaron le pays où les ânes volent...
Si t'as le courage de venir ça pourrait être sympaMetallystika a écrit :c'est environ à 1h30 (d'autoroute ) de monaco, si jamais... comme pour le moment j'ai plus de travail
si la petite tiens la distance, parce qu'une heure 30 d'autoroute pour un petit bicylindre, pas sûr que ce soit génial
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Ça se fait large, c'est plus le conducteur sur son roadster qui en aura marre de manger du centMetallystika a écrit :si la petite tiens la distance, parce qu'une heure 30 d'autoroute pour un petit bicylindre, pas sûr que ce soit génial
A moins que tu roules a 200 sur l autoroute
205km/h c'est sa vmax sur le papier... en réalité j'ai du m'approcher du 170 une fois pour voir un peu ce que ça donnait, c'est pas agréable du tout !
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Gonfaron Monaco c'est plutôt 2h de route, surtout en cette période ou c'est blindé de touristes et de flics....
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Faut que tu fasses le grand classique de la région, les gorges du verdon, en bécane c'est top.
Gonfaron est a 10mn du circuit du luc, un circuit pas trop rapide bien sympa pour débuter si t'as des envies de vitesse
Gonfaron est a 10mn du circuit du luc, un circuit pas trop rapide bien sympa pour débuter si t'as des envies de vitesse
aaahhh mais le verdon tout le monde poste de belle photos, mais ça fait un poil loin pour moi, du coup j'y suis jamais allé (je sais que ton message s'adressait pas à moi )
le luc je vais voir tourner d'ancien collègue début juillet, je vais découvrir la route du coup (et surtout me faire larguer sur la route )
le luc je vais voir tourner d'ancien collègue début juillet, je vais découvrir la route du coup (et surtout me faire larguer sur la route )
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Selon du côté ou tu arrives y des routes sympa, mais si t'arrives de brignoles ou vidauban c'est tout droit avec des schtroumf bleus cachés sur les bas côtésMetallystika a écrit :aaahhh mais le verdon tout le monde poste de belle photos, mais ça fait un poil loin pour moi, du coup j'y suis jamais allé (je sais que ton message s'adressait pas à moi )