Metallystika a écrit :205km/h c'est sa vmax sur le papier... en réalité j'ai du m'approcher du 170 une fois pour voir un peu ce que ça donnait, c'est pas agréable du tout !
Metallystika a écrit :si la petite tiens la distance, parce qu'une heure 30 d'autoroute pour un petit bicylindre, pas sûr que ce soit génial
On peut peut être voir pour se rejoindre à mi chemin
jéjéhusky a écrit :Faut que tu fasses le grand classique de la région, les gorges du verdon, en bécane c'est top.
Gonfaron est a 10mn du circuit du luc, un circuit pas trop rapide bien sympa pour débuter si t'as des envies de vitesse
Tu veux faire guide ?
Je ne pense pas aller au circuit mais merci pour l'info
Moi je serais sur Paris du 13 au 15.... Et je bosse le 12 et le 16 bien sur.
Donc je pense qu'on ne se verra pas cette année..... Une autre fois peut-être.
Dommage. C'est vraiment pas le bon weeek-end, sinon je serais venue avec Alosia.
Mettalastyka faut vraiment que tu te prennes un w-e pour faire les Gorges du Verdon tu vas adoré!!!! Le Luc J'ai fais une journée stage l'année dernière. :coeur:
Mi chemin ça t'éviteras de faire 3h d'autoroute et de pouvoir faire un peu de balade avec le groupe.
Jėjéhusky tu roules parfois en semaine? Moi dispo en plus du dimanche le lundi et vendredi. D'ailleurs vendredi aprem j'irais sûrement rouler du côté du Lac Ste Croix et y faire trempette si des intéressés faire appel de phare.
ALOSIA a écrit :Jėjéhusky tu roules parfois en semaine? Moi dispo en plus du dimanche le lundi et vendredi. D'ailleurs vendredi aprem j'irais sûrement rouler du côté du Lac Ste Croix et y faire trempette si des intéressés faire appel de phare.
Oui en semaine ça m'arrive d'être libre, je suis à un quart d'heure de ste croix y a aussi a côté les lacs d'esparon et artignosc qui sont bien sympa aussi, tu passeras par chez moi certainement, je suis a barjols, on se captera le moment venu
Peut pas en moto, j'ai un petit problème dessus la pièce arrive le 19
par contre j'ai une caisses bien sympathique qui permet de suivre facilement les motos....
Après je dis balade moto mais ça peut être aussi une autre sortie.
Je vais peut être faire quelques activités du genre canoë ou rafting ou randonnée aquatique. Donc n'hésitez pas si ça vous intéresse. Ça pourrait être sympa de faire ça ensemble
Moto HS :pleur4:
Héhé lå je reviens d'1 balade canoë depuis Artignoc jusqu'au début des Gorges de Baudinard un régal. Donc yes ça pourrait m'intéresser les sorties aquatiques :ghee:
"Randonnée aquatique"?.........?....?
Faut marcher sous l'eau c'est ça?
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
pepso a écrit :"Randonnée aquatique"?.........?....?
Faut marcher sous l'eau c'est ça?
C'est ça. Et le but est de ne pas mourir noyer. C'est super fun!
Plus sérieusement c'est une balade mais dans l'eau. Tu te nages, tu te laisses porter par le courant, tu sautes de rocher, etc etc. Ça te permet d'accéder à des endroits inaccessible autrement. Et c'est cool d'avoir les fesses dans l'eau
jéjéhusky a écrit :Week-end prochain je bosse pas, peut-être canoë dans les gorges de quinson, je t'enverrai mon tel en mp pour qu'on se rencarde.
ALOSIA a écrit :Moto HS
Héhé lå je reviens d'1 balade canoë depuis Artignoc jusqu'au début des Gorges de Baudinard un régal. Donc yes ça pourrait m'intéresser les sorties aquatiques
Chouette ! Du coup plus canoë alors ?
Jéjéhusky tu serais plus dispo le samedi ou le dimanche ?
Et toi Alosia ? Des jours qui t'arranges un peu plus que d'autres ?
Pour des sports d'eau vive faut monter dans le 04.
samedi ou dimanche je sais pas encore, en plus les moissons vont peut-être commencer fin de semaine, si c'est le cas ce sera pas possible pour moi....
Ça dépend qu'es ce que tu entends par truc cool...
motocyclettement parlant y a le circuit du luc et le Paul ricard pas loin, faut regarder sur leurs sites pour voir qu'est ce qui si passe.
Après en ce moment y fait dans les 35 donc de l'eau pas loin c'est bien agréable....
Oula t'en demande beaucoup la
des coins sympa facile d'accès avec pas grand monde au mois de juillet heu....
Je sèche la
faut voir du côté des rivières...