Metallystika a écrit :mais non, tu l'a vendu?

j'ai loupé un truc
Houais, c'est comme ça. Un peu déçu c'est certain mais 5 motos au garage c'est 5 assurances, ce n'est plus de place pour faire une vidange, sortir les autres sur la rue pour bosser correctement, c'est encore d'autres consommables à financer c'est beaucoup plus de temps passé dessus au détriment des simples plaisirs d'une vie de famille, ça mobilise son bonhomme, quoi.
Là, y'en a plus que 4, y'a encore de quoi se faire largement plaisir !
J'ai fais à peu près 300km avec le r6. Une machine sportive qui demande à être dans les tours pour révéler ses vraies performances. Seulement, dans les tours, ça veut dire exclusivement à des vitesses élevées où virages et obstacles arrivent très rapidement sur toi.
Même si, envers mes proches, je mets en avant mon expérience et ma prudence, je sais que c'est une machine exigeante qui m'emmène à des limites qui ne me font plus rigoler.
Beaucoup de plaisir à travailler sur une très belle machine, plaisir d'avoir pu rouler avec, belle expérience...
J'ai tourné la dernière page du manuel d'atelier, je l'ai fermé et l'ai transmis à son nouveau pilote, je suis content...