Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Et oui, me vla ! Après un petit bout de temps, je suis de retour
Napster a écrit :
Alors comme ça, tu passes sur le forum sans me le dire ?
Absolument mon cher
Harlock a écrit :Tient, José et Liliane.
Je n'ai qu'une chose à dire : Osez José !
Tout ça me fait penser au fait que je devrai descendre le sabot moteur du balcon et que je le rende à la Choupette... elle ne va pas être contente si je laisse traîner ça. Elle m'a déjà donnée un coup de rétro et je n'en voudrai pas un deuxième, mon nez s'en souvient toujours
Battue par sa propre moto
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Remarque quand je serais vieux je ferais chier les jeunes qui ne pourront rien me faire vu que je serais justement un vieux croulant. Voyez Raymond et Huguette? Ce sont mes modèles de vieillesse
C'était pas une finale difficile, mais cette victoire, c'est bien
Je me souviendrais au moins d'une même si j'aurais préféré être en France à ce moment