J'invite déjà à lire ceci qui apparemment n'a pas été fait..
pour-les-nouveaux-a-lire-en-prem-merci-t10141.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et y'a marqué:
Sur ce forum l'humour est omni-présent. Cet humour peut vous surprendre ou vous déstabiliser si vous n'y êtes pas habitués. Cet humour n'est surtout pas à prendre au 1er degré, il n'est pas méchant ni fait pour blesser (dans le cas contraire les modérateurs sont là), c'est uniquement de la déconne. Prenez le temps de faire le tour du Forum, pour vous imprégner de son esprit et surtout ne prenez jamais la mouche lorsque vous êtes la cible d'une vanne.
C'est assez gros?
Bon aucun animal n'a été maltraité pendant cette séquence, le cochon est respecté et tué de façon halal, ce week-end c'était cote de bœuf aussi, avec petite herbes et à la braise, je t'assure ,elle n'a pas souffert, les herbes n'ont plus.
Les chats je sais pas, ça me dérange pas, ils font leur vie, c'est juste quand ils restent collés à la roue que c'est gênant.
Bon je vais de ce pas, bénévolement et sans sacrifice animalier parce que je suis un peu sympa et que mon bouledogue a bien mangé, centrer tes posts sur un seul, car les triples posts, ça alourdit bien plus le forum que l'humour qui y ait pratiqué.

Allez R.Flagg, il faut accepter toutes les opinions c'est normal, il y a un truc qu'on a oublié en passant à Saumur d'ailleurs, c’est de réserver un cheval pour faire des lasagnes pour une prochaine balade.