j'aime bien ton sac
![;) ;)](./images/smilies/6.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
c'est à moi que tu demande ça frangin?Francis a écrit :![]()
![]()
Si tu as des petites photos de vous deux avec votre bécane, ça serait bien sympa ! Sans aucune obligation, bien sûr
Oui ! Si tu veux !ptiote louloute a écrit :c'est à moi que tu demande ça frangin?Francis a écrit :![]()
![]()
Si tu as des petites photos de vous deux avec votre bécane, ça serait bien sympa ! Sans aucune obligation, bien sûr
Et une tarte au libouli pour le dessertptiote louloute a écrit :Derniers achats sachets viandes pour mes louloutes croquettes friandises et jouets
2 kg de metka pour mon fils qui n'en trouve pas en Normandie
je n'en ai pas de nous deux sur la bécane mais en voila une avec accord de mon motard (droit à l'image)Francis a écrit :Oui ! Si tu veux !ptiote louloute a écrit :c'est à moi que tu demande ça frangin?Francis a écrit :![]()
![]()
C'est certain qu'en moto je me vois bien triballant une tarte au libouli hein!! mdr 400km c'est du tout cuitcopainmotard a écrit :Et une tarte au libouli pour le dessertptiote louloute a écrit :Derniers achats sachets viandes pour mes louloutes croquettes friandises et jouets
2 kg de metka pour mon fils qui n'en trouve pas en Normandie
No problème mon frangin plus facile pour prendre la photo lol je n'ai pas les bras extensible encoreFrancis a écrit :Surtout pas d'obligation, ptiote louloute, voilà déjà une superbe machine ! Tu dois être bien là