C'est mieux effectivement avec selle noir. T'as déjà pensé à mettre un kit déco dessus ?
J'ai lu les messages précédents un peu, et moi j'en connais un gros mono des temps modernes fort agréable
Mais même si elle commence à avoir pas mal de km, ça se refait assez vite un moteur comme ça, quitte à le refaire (piston, segmentation etc). Si tu sais bricoler, ça se fait
un kit déco, je ne pense pas car j'aime quand ça reste assez sobre et puis je peux rien coller sur ce réservoir Acerbis il m'a permis de passer d'une contenance de 15L d'origine a 23L ce qui est très agréable pour l'autonomie mais le seul défaut de ce réservoir c'est qu'on peut rien coller dessus, ça tient pas. je pense que ces réservoirs sont poreux et du coup les stickers commencent a cloquer a peine une semaine après. Peut-être que je mettrai un ou deux stickers sur les flancs mais rien de sur pour l'instant.
Je ne vois vraiment pas de quel gros mono tu veux parler!
Oui refaire un moteur c'est pas vraiment sorcier c'est pas ça qui m’inquiète le plus. C'est plutôt le fait que petit a petit tout va partir en couille, je viens de changer la roue libre de démarreur et je pense que ce n'est qu'un début car la miss a maintenant 22 ans et 72000 Km au compteur et j'ai peur qu'elle me coute de plus en plus cher en entretien (a prévoir dans un futur plus ou moins proche: chaine de distribution, embrayage...).
Sinon je me régale toujours autant a la conduire.
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Y'a rien de catastrophique à faire une distrib ou un embrayage, mais après si les frais cumulé reviennent au prix de la meule que c'est clair que c'est embetant...
Au final je me pose la même question de qu'est-ce qui pourra plus tard remplacer ma 690 ? Il n'y a aucun équivalent en terme de poids et couple / puissance, pour avoir essayer la 790 qui fait seulement 20 kg de plus, et bien ça n'a rien à voir.
Et pour rester dans la même dynastie, la 660 xtx peut être sympa après celle ci non ?
Skylake a écrit :Y'a rien de catastrophique à faire une distrib ou un embrayage, mais après si les frais cumulé reviennent au prix de la meule que c'est clair que c'est embetant...
Au final je me pose la même question de qu'est-ce qui pourra plus tard remplacer ma 690 ? Il n'y a aucun équivalent en terme de poids et couple / puissance, pour avoir essayer la 790 qui fait seulement 20 kg de plus, et bien ça n'a rien à voir.
Et pour rester dans la même dynastie, la 660 xtx peut être sympa après celle ci non ?
roules avec ta duke débridée et mets lui un kit evo 1 ou 2 et t'auras une autre bécane pour pas chère
pour le xt t'inquiètes 70000 il est tout juste rodé
sur ce genre de mono passé un certain kilométrage ça vaut plus le coup de changer le moteur entièrement plutôt que de changer les pièces au fur et à mesure...
Allez hop, petite touche finale! je ne touche plus a rien maintenant
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
C est marrant a chaque fois, tu dis tu touches plus a rien et a chaque fois un nouveau truc
c'est pas faux!
Francis a écrit :Houais mais là, elle est parfaite cette machine !
Merci!
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
C'est une page qui se tourne, après plus de 15 ans de loyaux services je me suis séparé de Marla qui a trouvée un nouvel acquéreur dans les Pyrénées orientales.
Et maintenant place à sa remplaçante une petite Ninja de 2014 avec laquelle je m'éclate grave!
Bon, il faut juste que je lui trouve un nom maintenant...
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
ouais ça ma fait bizarre de la voire partir, mais bon je me suis vite consolé en montant sur la selle de la petite Ninja!
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Sympa la XTE, j'ai commencé la moto sur une 43F, j'avais pas 10 piges...
Sa doit pas mal changé le petit bi en ligne, tu pleure pas trop tout le couple à bas régime que ta perdu?