Bonsoir, il m'est tout simplement impossible de trouver de jeunes motards pour que je puisse faire mon expérience de SDS; j'ai 19 et je cherche un motard un peu plus vieux ( environ 25 ans ) pour l'expérience.. J'ai passer énormément de sites, et je ne trouve rien. Malheureusement je n'es personne dans mon entourage pour que je me trouver un pilote..
Si quelqu'un peux m'éclairer un peu ca serait honorable
Un mec de 25 ans il a plus ou moins pas d'expérience
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Skylake a écrit :Mouais, c'est pas parcequ'on est jeune motard qu'on a forcément moins d'expérience que de "vieux motards", c'est les km qui comptent avant tout
C'est clair que ça sent le topic-a-troll, vu le titre pourrie ça parait franchement pas sérieux
Euh ben mathématiquement, il y un lien de cause a effet non !?
je suis pas sûr qu'un jeune motard de 25 ans peut avoir facilement les 100'000 kms du " vieux"
Après, l'expérience, non, justement, c'est pas juste les kms non, c'est plein d'autres choses. Si t'as jamais fait une concentre, un road trip avec des petites ou grandes aventures, bref des trucs qui font des histoires, des anecdotes a raconter entre vieux briscards pour faire rêver les ptits
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
pepso a écrit :
je suis pas sûr qu'un jeune motard de 25 ans peut avoir facilement les 100'000 kms du " vieux"
Après, l'expérience, non, justement, c'est pas juste les kms non, c'est plein d'autres choses. Si t'as jamais fait une concentre, un road trip avec des petites ou grandes aventures, bref des trucs qui font des histoires, des anecdotes a raconter entre vieux briscards pour faire rêver les ptits
! faire rêver emmerder...
Mathilde18 a écrit :Bonsoir, il m'est bla bla, bla bla bla; j'ai 19 et je cherche un motard un peu plus vieux ( environ 25 ans ) pour l'expérience.. J'ai passer énormément de sites, et je ne trouve rien. Malheureusement je n'es personne dans mon entourage pour que je me trouver un pilote..
Si quelqu'un peux m'éclairer un peu ca serait honorable
Skylake a écrit :Mouais, c'est pas parcequ'on est jeune motard qu'on a forcément moins d'expérience que de "vieux motards", c'est les km qui comptent avant tout
C'est clair que ça sent le topic-a-troll, vu le titre pourrie ça parait franchement pas sérieux
Je disais ça par rapport aux meules qui ont 10 ans et 2 000 km sur LBC
Rhoo les gars vous comprenez rien elle cherche un gars qui a passé le permis à 18 ans et donc si il en a 25 ça lui fait quand même 7ans d'expèrience. Moi cherche petit jeune de 30 ans :marade:
ALOSIA a écrit :Rhoo les gars vous comprenez rien elle cherche un gars qui a passé le permis à 18 ans et donc si il en a 25 ça lui fait quand même 7ans d'expèrience. Moi cherche petit jeune de 30 ans