Présentation
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Présentation
Bonjour à toutes et tous.
Moi c'est romain 36 ans de La Ciotat. Voilà bientôt 2 ans que j'ai passé le fameux A2, et je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum. Je voulais apprendre a mon rythme avant de me mêler aux motards. Depuis mon permis je me suis pris une Kawasaki 650 versys de 2016, comme je n'ai pas vraiment conduit d'autres moto je serais mauvais juge en disant que c'est une excellente machine, ce qui est sûr c'est qu'elle me convient tout a fait.
Maintenant que je me sens bien plus a l'aise en 2 roues, j'ai comme envie d'aller me balader en groupe, et j'espère trouver des amateurs et novices au style de balade a la cool, pour découvrir la région en 2 roues. Voilà j'ai plus qu'a me balader sur le forum et espérer trouver du monde qui aurait les mêmes envies.
Au plaisir de vous lire, et pourquoi pas, de rouler avec vous.
Moi c'est romain 36 ans de La Ciotat. Voilà bientôt 2 ans que j'ai passé le fameux A2, et je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum. Je voulais apprendre a mon rythme avant de me mêler aux motards. Depuis mon permis je me suis pris une Kawasaki 650 versys de 2016, comme je n'ai pas vraiment conduit d'autres moto je serais mauvais juge en disant que c'est une excellente machine, ce qui est sûr c'est qu'elle me convient tout a fait.
Maintenant que je me sens bien plus a l'aise en 2 roues, j'ai comme envie d'aller me balader en groupe, et j'espère trouver des amateurs et novices au style de balade a la cool, pour découvrir la région en 2 roues. Voilà j'ai plus qu'a me balader sur le forum et espérer trouver du monde qui aurait les mêmes envies.
Au plaisir de vous lire, et pourquoi pas, de rouler avec vous.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: Présentation
du 78, et la kawa est une bonne moto pour débuter et pourquois pas bientot la même en 1000
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
voisin
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Bonjour Romain ! Bienvenu avec nous sur le forum !
Romain, ta machine est la meilleure machine ! Tu dois absolument penser celà et être incroyablement de mauvaise foi pour entrer avec nous dans la grande famille des Motards !
Je suis sûr que tu vas très vite trouver avec qui rouler, sur notre forum.
Content d'avoir un nouveau copain avec nous ! Surtout sois prudent.
À + !
Romain, ta machine est la meilleure machine ! Tu dois absolument penser celà et être incroyablement de mauvaise foi pour entrer avec nous dans la grande famille des Motards !
Je suis sûr que tu vas très vite trouver avec qui rouler, sur notre forum.
Content d'avoir un nouveau copain avec nous ! Surtout sois prudent.
À + !
- copainmotard
- Aliéné(e)
Fayot
membre du réseau Attila
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
Tu dis ça pass que t'a pas une Yam ! Jaloux !
- copainmotard
- Aliéné(e)
J'en ai eu 3, dtf, ty, et at2 (125 ) j'veux une 750 TX
membre du réseau Attila
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
TX 750
- copainmotard
- Aliéné(e)
La meilleur anglaises
membre du réseau Attila
Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et à très bientôt, prudence sur les routes
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue à toi.
Pas besoin d'avoir le A pour déjà être motard et sa propre moto est toujours la meilleure sinon ce n'est qu'un tas de ferraille.
C'est l'âme qu'on lui donne qui en fait une bonne machine.lol
Pas besoin d'avoir le A pour déjà être motard et sa propre moto est toujours la meilleure sinon ce n'est qu'un tas de ferraille.
C'est l'âme qu'on lui donne qui en fait une bonne machine.lol
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
... l'huile aussi...
Rhooooo, c'est trop bien dit
Rhooooo, c'est trop bien dit
Salut ça manque pas de motard dans Sud. On a une chouette rėgion pour balader et le temps qui va avec. Par contre je déteste le bord de mer en étė avec tout ce monde . Bon faut proposer des balades dans le Sud qui hiberne ....
- shark 06
- Accro
- Moto possédée : BMW S 1000 xr
et salut à toi Romain
Bon forum et bonne lecture....
Bon forum et bonne lecture....
Pour les ballades,tu trouveras sûrement des motards qui roulent le weekend....ALOSIA a écrit :Bon faut proposer des balades dans le Sud qui hiberne ....
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!