C'est vous qui avez fait la route au final, merci à vous, je vais essayer de retravailler mon deuxième road book, pour calculer des pauses agréables, et d'en faire un troisième.
Mais d'abord ,je reste à l'ombre...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Harlock a écrit :C'est vous qui avez fait la route au final, merci à vous, je vais essayer de retravailler mon deuxième road book, pour calculer des pauses agréables, et d'en faire un troisième.
Mais d'abord ,je reste à l'ombre...
S'il y a des stations essence tous les 180 kms alors je dis oui (parce que moi j'aime po les risques mathématiques ). Il suffira de prévoir la sortie deux trois semaines à l'avance pour que je puisse me rendre disponible. Et ce sera volontiers
Doudou a écrit :Des motivés dans le Morbihan, du côté de Vannes, la semaine prochaine ?
Cela aurait été avec plaisir Doudou mais malheureusement je travaille cette semaine la, snif
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!