Bonjour les amis, donc je viens partager avec vous une petite balade de 300 km allez - retour que nous entamerons en duo avec le petit KTM
Nous ferons halte sur plusieurs petits villages avec pleins de photos à la clé Avec au final le chateau de Carcassonne et le lac
Nous partirons donc de Ponteilla, notre lieu d'habitation et la première halte sera :
- Barcarès la plage.
- Leucate.
- Portel des Corbières.
- Thézan des Corbières.
- Villerouge la cremade.
- Ferrals les Corbières.
- Fontecouverte.
- Carcassonne.
Bien sur pleins de petits villages entre ces plus grands ou l on s arretera, mais la liste serait trop longue si je les écrits Mais bien sur il aura aussi des petits haltes dans cela, avec photos, car ce sont vraiment des bijoux en paysage
Nous partirons demain a 6h du matin, ce sera une longueeeee journée Hâte de prendre la route, ca va vraiment être sympa
Je vous posterais toute les photos au soir promis les amis
Balade Ponteilla - Carcassonne.
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: Balade Ponteilla - Carcassonne.
Bon alors voici les photos du périple exécuté hier, franchement les petites routes étaient génial, rempli de virages, monté, descente, on peut dire que ca m'a bien formé a la conduite de montagne en moto
Donc voici une partie et je vous met tres prochainement les autres
Le départ a 6h du mat
La c 'était au Barcares, village qui donne sur la plage avec le soleil qui se levé a peine
Donc voici une partie et je vous met tres prochainement les autres
Le départ a 6h du mat
La c 'était au Barcares, village qui donne sur la plage avec le soleil qui se levé a peine
Re: Balade Ponteilla - Carcassonne.
Voila les amis je vous met la suite de la journée
On sait arreter dans un petit village qui s appel Sigean pour dejeuner deux café au lait avec croissant et pain aux chocolat, c etait vraiment sympa, en plus le café etait a la base construit en 1852 et ce fut une maison close, comme vous pouvez voir sur les photos, il était vraiment beau Un endroit très sympa et vieux de son époque bien conservé
Ensuite nous nous sommes arreté a certains villages entre temps Voila je vous met la suite tres bientot
On sait arreter dans un petit village qui s appel Sigean pour dejeuner deux café au lait avec croissant et pain aux chocolat, c etait vraiment sympa, en plus le café etait a la base construit en 1852 et ce fut une maison close, comme vous pouvez voir sur les photos, il était vraiment beau Un endroit très sympa et vieux de son époque bien conservé
Ensuite nous nous sommes arreté a certains villages entre temps Voila je vous met la suite tres bientot