Présentation de ma rousse
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Présentation de ma rousse
Donc voici la présentation de mon 650 gsxf de 2009 orange candy
Depuis l’achat juillet 2017 j’ai changer un silencieux inox yoshimura R-77 et un collecteur inox arrow, et un filtre bmc
Coter esthétique..... bulle avant noir air max, selle confort , peinture aero avec casque à l’aero .... fait par by lartiste,
Rétroviseur carbone , peinture jantes Aero aussi.. lèche roue air Max, bis anodisée orange pour carénage et moteur et vis titane pour les freins.
Il y aura d’autre modifications à venir ....
Petite photo mes pas assez récentes.. je ferai bientôt d’autre
Depuis l’achat juillet 2017 j’ai changer un silencieux inox yoshimura R-77 et un collecteur inox arrow, et un filtre bmc
Coter esthétique..... bulle avant noir air max, selle confort , peinture aero avec casque à l’aero .... fait par by lartiste,
Rétroviseur carbone , peinture jantes Aero aussi.. lèche roue air Max, bis anodisée orange pour carénage et moteur et vis titane pour les freins.
Il y aura d’autre modifications à venir ....
Petite photo mes pas assez récentes.. je ferai bientôt d’autre
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2438
- Inscription : 13 juin 2018, 19:08
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Re: Présentation de ma rousse
Je te l'ai dit il te faut un minimum de 20 messages, t'en est à 10, 11quand tu m'auras répondu
ballade toi sur le forum et commente les sujets qui t'intéresse tu y arrivera vite aux 20 messages
ballade toi sur le forum et commente les sujets qui t'intéresse tu y arrivera vite aux 20 messages
Re: Présentation de ma rousse
Ah oui c’est vrai et que voulez vous savoir de plus posez vos questions je me ferai une joie de vous répondre
Re: Présentation de ma rousse
Alors Miko j'ai 3 question :
Cette GSXF est elle confortable sur long trajet départemental et national voir si tu a fait en montagne?
Est elle facile d'entretient?
Et pense tu qu'elle est facile à prendre en main par un débutant?
Cette GSXF est elle confortable sur long trajet départemental et national voir si tu a fait en montagne?
Est elle facile d'entretient?
Et pense tu qu'elle est facile à prendre en main par un débutant?
Re: Présentation de ma rousse
Alors étant une routière oui agréable à rouler .. je suis pas très grand mes j’en peine pas du tout ...
Pour un jeune permis comme moi c est top .. après c’est un peu lourd par’rapport a un roadster, mes pour de la route carénée c est beaucoup mieux .
Et niveau look ... j’adore moto caréner à mon goût bien sûr .. et la selle confort pas mal au cucu
Pour un jeune permis comme moi c est top .. après c’est un peu lourd par’rapport a un roadster, mes pour de la route carénée c est beaucoup mieux .
Et niveau look ... j’adore moto caréner à mon goût bien sûr .. et la selle confort pas mal au cucu
Re: Présentation de ma rousse
Justement j'aime pas les roadster et je compte avoir après le permis A2 un trail ou justement une routière comme la GSXF ou la Diversion F. Niveau autonomie tu fait combien de borne avec un plein?
Re: Présentation de ma rousse
Ba tout dépend de comment je roule en sachant que le petit fil a déjà était enlever avant les 2 ans ... le réservoir peut vite descendre .... met disons 250km d autonomie , met vraiment agréable à rouler avec la selle confort pour mon cucu lol
Re: Présentation de ma rousse
Pour le bridage pas besoin de passé au garage? Après 250 borne pour ce faire plaisir ces top au moins ça force à faire des pauses pour faire le plein et découvrir des villages
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2069
- Inscription : 10 mars 2016, 21:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
- Localisation : Loire 42
Re: Présentation de ma rousse
Je répond aux 2 derniers auteurs du post, amusez vous bien à débrider vos meules n'importe comment (rouler sans permis si vous etes A2) puis le jour où vous avez un pépin, c'est le gros lot
Ca a été abordé des milliers (millions ?) de fois, si vous voulez des sensations en A2, cherchez du couple et du léger. Donc bi ou mono cylindre mais pas 4
Soit dit au passage, même en A, si vous voulez garder votre permis, oubliez les grosse accélérations sur routes ouvertes avec une moto qui développe ses chevaux haut dans les tours.
Ca a été abordé des milliers (millions ?) de fois, si vous voulez des sensations en A2, cherchez du couple et du léger. Donc bi ou mono cylindre mais pas 4
Soit dit au passage, même en A, si vous voulez garder votre permis, oubliez les grosse accélérations sur routes ouvertes avec une moto qui développe ses chevaux haut dans les tours.
- TheWhunted
- Accro
- Messages : 616
- Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
- Genre : masculin
- Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939
Re: Présentation de ma rousse
chuuuuuut ne les incites pas à prendre du monoSkylake a écrit :Je répond aux 2 derniers auteurs du post, amusez vous bien à débrider vos meules n'importe comment (rouler sans permis si vous etes A2) puis le jour où vous avez un pépin, c'est le gros lot
Ca a été abordé des milliers (millions ?) de fois, si vous voulez des sensations en A2, cherchez du couple et du léger. Donc bi ou mono cylindre mais pas 4
Soit dit au passage, même en A, si vous voulez garder votre permis, oubliez les grosse accélérations sur routes ouvertes avec une moto qui développe ses chevaux haut dans les tours.
250Km d'autonomie avec une GSXF..... 19L en 250Km..... ah c'est beau de rouler sur le rupteur en permanence....
Bref, Skylake, c'est comme ceux qui roulent sans équipement, un long débat stérile qui ne ménera jamais à rien
sans équipement, sans permis c'est pareil, ils font ce qu'ils veulent..... mais le jour où ça tombera "si j'avais su" mais ce sera trop tard
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Re: Présentation de ma rousse
Je me renseigne juste car je lis beaucoup d'annonces sur le coincoin disant que pour la passé en A2 et repasser en A pas besoin de passer au garage alors que si je me trompe pas le passage au garage comprend le changement de puissance niveau CG.Skylake a écrit :Je répond aux 2 derniers auteurs du post, amusez vous bien à débrider vos meules n'importe comment (rouler sans permis si vous etes A2) puis le jour où vous avez un pépin, c'est le gros lot
Ca a été abordé des milliers (millions ?) de fois, si vous voulez des sensations en A2, cherchez du couple et du léger. Donc bi ou mono cylindre mais pas 4
Soit dit au passage, même en A, si vous voulez garder votre permis, oubliez les grosse accélérations sur routes ouvertes avec une moto qui développe ses chevaux haut dans les tours.
Apres je cherche pas une moto dite à sensation mais une moto polyvalente qui va me duré bien au delà du A2.
Pour répondre à thewunted perso je suis pas sur ce forum pour des débat stérile, je suis la pour prendre des infos car si je passe le permis ces pour faire de la moto plaisir en toute sécurité et légalité pas pour être hors la loi sans assurance qui couvre rien si y'a une couille.
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2069
- Inscription : 10 mars 2016, 21:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
- Localisation : Loire 42
Re: Présentation de ma rousse
C'est clairement faux, la concess qui débride la moto va demander le cerificat (des mines ?) au constructeur de la moto pour pouvoir ensuite faire la nouvelle carte grise. Et tout ça n'est pas possible à faire en tant que particulierRastarocket09 a écrit : Je me renseigne juste car je lis beaucoup d'annonces sur le coincoin disant que pour la passé en A2 et repasser en A pas besoin de passer au garage alors que si je me trompe pas le passage au garage comprend le changement de puissance niveau CG.
C'est trop large comme critère, toutes les meules sont plus ou moins polyvalente (suivant ce que l'on recherche) et tu peux toutes les garder après ton A2Rastarocket09 a écrit : Apres je cherche pas une moto dite à sensation mais une moto polyvalente qui va me duré bien au delà du A2.
Re: Présentation de ma rousse
Si tu veux tout savoir, je cherche une moto aussi bien pour la ballade que la sortie un peu sportive, confortable pour des long trajets, et j'ai retenu chez suz la GSXF 650 et La V-Strom 650 après j'ai vu d'autre marque et modèle mais j’arrête la le H-SSkylake a écrit :C'est clairement faux, la concess qui débride la moto va demander le cerificat (des mines ?) au constructeur de la moto pour pouvoir ensuite faire la nouvelle carte grise. Et tout ça n'est pas possible à faire en tant que particulierRastarocket09 a écrit : Je me renseigne juste car je lis beaucoup d'annonces sur le coincoin disant que pour la passé en A2 et repasser en A pas besoin de passer au garage alors que si je me trompe pas le passage au garage comprend le changement de puissance niveau CG.
C'est trop large comme critère, toutes les meules sont plus ou moins polyvalente (suivant ce que l'on recherche) et tu peux toutes les garder après ton A2Rastarocket09 a écrit : Apres je cherche pas une moto dite à sensation mais une moto polyvalente qui va me duré bien au delà du A2.