HELPPPP

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: HELPPPP

Message : # 1599477Message ALOSIA »

chasseur a écrit :
ALOSIA a écrit :Rhoo les gars vous comprenez rien elle cherche un gars qui a passé le permis à 18 ans et donc si il en a 25 ça lui fait quand même 7ans d'expèrience. Moi cherche petit jeune de 30 ans :marade:
Pile mon âge.... :super: Allez, dans mes bras :coeur:
Ha bien tu vois Mathilde y a pas besoin de faire d'effort pour trouver t'as du posté sur des forums de vaisseaux pas possible :marade: :marade:
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: HELPPPP

Message : # 1599478Message grincheux »

mais que vous êtes méchant(e)s, une jeune femme en détresse lance un appel au secours et vous, vous vous moquez au lieu de la secourir...

pppffff, ma bonne dame, tout se perd.......


moi je peut pas, elle a dis expérimenté 25 ans, j'en aurait bientôt le triple.... :happy1:




:mrgreen:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1510
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: HELPPPP

Message : # 1599497Message le voyageur »

t'es pas obligé de dire que tu as le triple de 25n juste 25 c'et bon :mrgreen: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: HELPPPP

Message : # 1599504Message grincheux »

ouais... mais avec mon arthrite, ma vue basse et ma barbe blanche ça risque se remarquer.. surtout quand elle vas me voir arriver en fauteuil roulant...


le sauvetage de demoiselle en détresse, je laisse ça aux d'jeuns...... plus de mon âge de secourir. :mrgreen:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10179
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: HELPPPP

Message : # 1599589Message Harlock »

Grincheux l'a plus besoin de secourir les demoiselles en détresse,avec son expérience, il les a à ses pieds. :happy1:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
jeand456

Re: HELPPPP

Message : # 1604592Message jeand456 »

Harlock a écrit :Je connais un jeune Suisse... :happy1:
...un petit suisse ?
Répondre