TIZIANA a écrit :A ce rythme, il faut qu'on prévoit un pré_rassemblement un jour avant quelque part pour arriver enfin une fois tous ensemble à la concentre.
Du coup on se retrouve où à quelle heure ?
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
TIZIANA a écrit :A ce rythme, il faut qu'on prévoit un pré_rassemblement un jour avant quelque part pour arriver enfin une fois tous ensemble à la concentre.
Vous faites comme Max l'année dernière,
Vous venez tous chez moi la veille,
On boit du Limoncello.
On se mange un chichi à l'estaque.
Et tu pourras même conduire le Gex.
Vous faites comme Max l'année dernière,
Vous venez tous chez moi la veille,
On boit du Limoncello.
On se mange un chichi à l'estaque.
Et tu pourras même conduire le Gex.
Si je prends le Gex tu peux prendre la Vara ?!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Vu qu'on fait des plus ou moins grosses balades journalières, je dirais... Partout
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Vu comme cela bouge déjà à cette période il va y avoir du monde de présent
Les gars il ne faudra pas louper les inscriptions
Black on en est à combien dans le compte a rebours???
Hâte de vous revoir tous, et Nat et Hoswald pas la peine de vous mettre la pression on sait que vous êtes au top.
J'espère qu'il y aura un groupe de p'tits vieux comme moi...
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Bon, un peu le bordel niveau orga', à mon avis je vais v'nir en bar mais m'en fout je viendrais quand même !!!
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "