Suite à un arrêté préfectoral, la balade est annulée:
Aucun respect pour les orgas, aucun pour les partenaires, aucun pour les associations et tous ces gens au bord des routes.
Tout ça sur des pseudos gilets jaunes bloqueurs, à moins que ce soit pour monter la population les uns contre les autres?
Quand les ministres viennent en Vendée, on vide les brigades et pour une bonne action, d'utilité publique, pas de moyens?
Ou alors les très mauvais chiffres de l'insécurité routière qui le mettent sur un siège éjectable, faut plus prendre de risques pour garder sa place de nanti?
Pour moi il n'y a pas d'excuses, à ce moment là, ils doivent déloger l'intégralité des gilets jaunes des espaces publiques ,annuler le marché de Noel à la Roche...
Deux poids deux mesures...
Je suis vraiment désolé pour l'équipe et pour tous ces gens qui nous attendaient (j'avais de la famille et des amis sur la route), j'espère que ça restera quand même une fête ,sincère et pleine d'humanité comme elle l'est toujours n'en déplaisent à ceux qui ont les responsabilités et qui ne savent pas ce que c'est...
Vivement la guillotine!

J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)