thunderbird a écrit :Elle est , mais ça dépend de la date de ces prises de vues , dans un état de fraîcheur exceptionnel
Sympa le système de fixation de la Go-Pro (sur ta vidéo de virée dans le Vercors , l'image était vraiment très stable )
La première photo date de février 2018, et la deuxième de juillet ou aout 2018. Esthétiquement elle commence a accuser ses presque 110.000km quand même, mais elle se porte encore bien.
Francis a écrit : jolie machine ! Ça fait un peu Shining, comme ça, dans la neige
J'adore la neige, c'est dans mes gènes
Skylake a écrit :Enfait tu roules que quand il fait moins de 5 °C ?
J'ai passé le permis tard, maintenant je me rattrape
Du coup, jamais d'hivernage. Et de toute façon je n'ai pas de voiture
Très belle ! j'aime beaucoup les coloris et je suis d'acc, les anciennes sporives sont plus canon que les nouvelles ! deviendrai-je une vieille conne ?!?!?
Harlock a écrit :Tu tonds sous la neige?
Sacrée machine que tu as et fidèle en plus.
Ouaip, même pas peur J'ai bien lu la notice, et il n'y avait pas de contre indication avec la neige
Mais je dois faire attention avec celle-ci, elle est plutôt haute, et moi petit
Et je compte bien la garder. De toute façon, vu les bornes qu'elle a, elle ne côte même plus, et hors de question de la brader. Alors je la garde ( et puis j'y tiens trop pour m'en séparer )
savate a écrit :Je trouve ces sportives "anciennes" bien plus jolies que les actuelles.
C'est surement que je commence à être un vieux con !
Je trouve aussi que les vieilles ont plus de charisme que les récentes (vieilles motos hein... )
Discrète a écrit :Très belle.
J'aime beaucoup son coloris.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Capucine a écrit :Très belle ! j'aime beaucoup les coloris et je suis d'acc, les anciennes sporives sont plus canon que les nouvelles ! deviendrai-je une vieille conne ?!?!?
Merci
De toutes les versions, je trouve que c'est la plus jolie
Bon je vois que tu as bon goût avec tes cougars, elles sont pas assez vieilles pour les appeler mémé
mais il serait temps de passer à de vrais moteurs, mono ou twin, à toi de choisir...
en tout cas beau taf tes bécanes sont entre de bonnes mains, un vrai passionné ça fait plaiz
jéjéhusky a écrit :Bon je vois que tu as bon goût avec tes cougars, elles sont pas assez vieilles pour les appeler mémé
mais il serait temps de passer à de vrais moteurs, mono ou twin, à toi de choisir...
en tout cas beau taf tes bécanes sont entre de bonnes mains, un vrai passionné ça fait plaiz
Merci je fais mon possible pour les garder en bon état
Le soucis avec les motos, c'est qu'il faudrait avoir un type de chaque dans le garage, pour être comblé.
Mais si déjà je pouvais avoir une VTR SP2 ...
Belle petoire !
Un peu jeune, Jolie, nickel !
Tu m'étonnes que les old timer sont plus belles ! D'ailleurs, kawa via un préparateur a présenté un z900 habillé pour ressembler à un zx7r de la belle époque !
LAN a écrit :
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
jéjéhusky a écrit :Bon je vois que tu as bon goût avec tes cougars, elles sont pas assez vieilles pour les appeler mémé
mais il serait temps de passer à de vrais moteurs, mono ou twin, à toi de choisir...
en tout cas beau taf tes bécanes sont entre de bonnes mains, un vrai passionné ça fait plaiz
Merci je fais mon possible pour les garder en bon état
Le soucis avec les motos, c'est qu'il faudrait avoir un type de chaque dans le garage, pour être comblé.
Mais si déjà je pouvais avoir une VTR SP2 ...
Oui ta raison.
pour la sp2 vas falloir sortir la liasse ! c'est rare et collector cette bête la...
VincentB a écrit :Belle petoire !
Un peu jeune, Jolie, nickel !
Tu m'étonnes que les old timer sont plus belles ! D'ailleurs, kawa via un préparateur a présenté un z900 habillé pour ressembler à un zx7r de la belle époque !
Merci
Le zx7r , c'était vraiment une machine de furieux. Malheureusement il n'en reste plus beaucoup en bon état
Je vais jeter un oeil sur cette préparation sur base de Z900.
jéjéhusky a écrit :
kisscool a écrit :
jéjéhusky a écrit :Bon je vois que tu as bon goût avec tes cougars, elles sont pas assez vieilles pour les appeler mémé
mais il serait temps de passer à de vrais moteurs, mono ou twin, à toi de choisir...
en tout cas beau taf tes bécanes sont entre de bonnes mains, un vrai passionné ça fait plaiz
Merci je fais mon possible pour les garder en bon état
Le soucis avec les motos, c'est qu'il faudrait avoir un type de chaque dans le garage, pour être comblé.
Mais si déjà je pouvais avoir une VTR SP2 ...
Oui ta raison.
pour la sp2 vas falloir sortir la liasse ! c'est rare et collector cette bête la...
Ca oui, c'est une moto qui ne décôte pas. Le bon coté par contre, c'est que les occasions sont souvent en super état.