shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1591982Message RJDio »

Voila! C'est fait. :)

Shaka Ponk est un groupe de scène. Ils dégagent une énergie folle. Very Happy

C'est le premier groupe que je vois avec autant d'images vidéos et aussi réussies. Entre celles-ci et suivre les membres du groupe, on a pas le temps de s'ennuyer.

Des invités inattendus mais très applaudis lors des battles organisées entre les zicos du groupe et ceux-ci. Ca commence avec l'arrivée d'un Kurt Cobain en dessin animée sur "Smells Like Teen Spirit" qui se frotte à CC (guitariste), puis c'est au tour de Stevee (claviers) de se retrouver face à Prince et David Bowie et enfin, Mandris (basse) se verra affronter ................... Lemmy.
Bien entendu, les invités l'emporterons, comment faire autrement?

Ion (batterie), quant à lui, sera opposé à "Goz" le singe, mascotte du groupe.

Sam et Frah (chant) se démènent et haranguent le public pour faire toujours monter la température dans un Bercy chaud de chez chaud. Frah comme à son habitude se fera porter par le public de la fosse, ira même jusqu'a monter dans une tribune pour entamer leur reprise " Smells like teen spirit" qui est réinterprété à leur sauce. Calme avant la tempête et croyez-moi, le public a fortement réagit.

Presque 2h30 de show et je n'ai jamais vu des artistes avoir autant de mal à regagner les coulisses. Tous les 6 ont salués à tour de bras la salle qui les acclamait. Sam et Frah sont restés encore expliquant que c'était dur pour eux de quitter la scène et cette ambiance mais comme on dit: "tout a une fin".

les artistes se sont éclipsés en coulisses, les lumières se sont rallumées et le public est sorti de la salle pour rentrer chez eux ou s'arrêter au Marchandesign.

32€ le t-shirt, 25 le bonnet ou 55 le sweat ça nous a paru un peu cher tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10150
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1592016Message Harlock »

En effet, le merch est très cher, plus cher que celui de Scorpions qui déjà tape dur dans les prix.
Mais bon, il faut payer toute la débauche d'énergie informatique, y'a quand même du taf derrière.

Je les ai vu il y a plusieurs années (2012 à mon souvenir), un chouette show, original mais après pas fan de la musique, j'étais lassé de leur production au bout d'une demi-heure.

En tout cas, chapeau à eux d'avoir progressé tout en restant humbles, ça change de nombreux "artistes modernes" dont c'est le contraire. :pan3:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
SKY

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1594780Message SKY »

Nous (ma femme, ma fille et moi même), les suivons depuis fort longtemps...a l'époque nous allions les voir au Bikini à Toulouse, et celui-ci n'était même pas plein... :-/
Maintenant quand tu les vois remplir Bercy... :diable:
Leur dernier album est a mon sens une pure tuerie !!! :malin1:
Nous les avons encore vu dernièrement a Toulouse au Zénith !!!
Putain que ce fût bon !!! :ghee:
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1606010Message RJDio »

Trouvé hier chez NOZ pour 3.99€. :D

Le CD/DVD du Monkeys Live Tour 2013 (Bercy). ::d

Image
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1646272Message RJDio »

Répondre