Petit périple dans les Alpes
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Petit périple dans les Alpes
Je continue de partager les balades déjà faites, en attendant d'en proposer à faire.
Là c'était un week-end dans les Alpes, du temps où j'avais une passagère attitrée.
Le roadbook est détaillé dans les vidéos, mais je peux aussi faire un lien sur maps
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Là c'était un week-end dans les Alpes, du temps où j'avais une passagère attitrée.
Le roadbook est détaillé dans les vidéos, mais je peux aussi faire un lien sur maps
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Re: Petit périple dans les Alpes
Bien, normalement l'été prochain je les fait avec un ami qui habite vers Pontcharra
-
- Squatteur - Squatteuse
excellent.
juste bizarre de revoir la conduite à droite
-
- Accro
- Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Je veux bien un lien Maps ou les villes - cols traversés s'il te plaît.
Je les ai pas mal parcourus a pied, en voiture, en combi VW mais pas encore en moto les grands cols Alpins.
Je les ai pas mal parcourus a pied, en voiture, en combi VW mais pas encore en moto les grands cols Alpins.
Mercichasseur a écrit :Bien beau
Tu vas te régaler avec ta machine. Il faut juste espérer qu'entre la Croix de Fer et St Jean de Maurienne la route soit refaite un peuSkylake a écrit :Bien, normalement l'été prochain je les fait avec un ami qui habite vers Pontcharra
Si tu veux, les cyclistes roulent à gauche sur ces routes. Certainement des britonsle voyageur a écrit :excellent.
Dès que je demarre le PC, je te fais une carte de la bouclesavate a écrit :Je veux bien un lien Maps ou les villes - cols traversés s'il te plaît.
-
- Accro
- Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Y'a pas le feu les cols ouvrent pas avant mai-juin
-
- Squatteur - Squatteuse
haha non kisscool, j suis enb Irlande. Nous roulons à gauche
Beaucoup de cyclistes dans les Alpes doivent être Irlandais alorsle voyageur a écrit :haha non kisscool, j suis enb Irlande. Nous roulons à gauche
Il faudrait que je leur parle de Darwin un de ces jours aux cyclistes, la sélection naturelle et tous ces trucs... Il y en a un paquet qui sont proches de faire disparaitre leur génome
Du coup, Maps ne me laisse pas faire comme je veux avec les cols ferméssavate a écrit :Y'a pas le feu les cols ouvrent pas avant mai-juin