Presentation
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : aucune
Presentation
Bonjour a tous , moi c est Stevie ,43 ans, et futur a2 en poche (du moins je l espere…)
Inscrit depuis debut septembre en moto ecole , je viens de reussir mon plateau et attends donc une date pour la circu
Totalement novice en la matiere , je decouvre ce monde du 2 roues et kiffes totalement
Je vais bien lire ce forum afin de trouver quelques reponses ou conseils
Passez de bonnes fetes de fin d annee
Inscrit depuis debut septembre en moto ecole , je viens de reussir mon plateau et attends donc une date pour la circu
Totalement novice en la matiere , je decouvre ce monde du 2 roues et kiffes totalement
Je vais bien lire ce forum afin de trouver quelques reponses ou conseils
Passez de bonnes fetes de fin d annee
Re: Presentation
Salut Steevie,
Bienvenue dans le monde très addictif de la moto. Tu as déjà choisis ta monture ?
En tout cas tu as très bien fait d'attaquer maintenant, tu auras le sesame pour la belle saison
Bienvenue dans le monde très addictif de la moto. Tu as déjà choisis ta monture ?
En tout cas tu as très bien fait d'attaquer maintenant, tu auras le sesame pour la belle saison
-
- Nouveau - Nouvelle
Pas encore choisi !!!!! Je suis dans le flou , j hesite entre roadster et trail….
De toute facon , j attends l obtention de mon permis.
Surtout ne pas bruler les etapes
De toute facon , j attends l obtention de mon permis.
Surtout ne pas bruler les etapes
Aïe Aïe Aïe...
Je te dirais bien trail, je ne jure que par ça depuis que je fais de la moto, j'en suis à mon 4ieme.
Mon premier trail etait le Kawasaki Versys, une moto géniale, avec le moteur de la ER6 de la moto-ecole, pour ne pas être surpris. J'ai adoré cette premiere bécane, à recommencer je reprendrais la même
L'idéal reste d'essayer.
Je te dirais bien trail, je ne jure que par ça depuis que je fais de la moto, j'en suis à mon 4ieme.
Mon premier trail etait le Kawasaki Versys, une moto géniale, avec le moteur de la ER6 de la moto-ecole, pour ne pas être surpris. J'ai adoré cette premiere bécane, à recommencer je reprendrais la même
L'idéal reste d'essayer.
Hello et bienvenue
Le choix de la première moto... ça c'est vraiment compliqué. Mais ne t'inquiète pas, par la suite, c'est pire
Le choix de la première moto... ça c'est vraiment compliqué. Mais ne t'inquiète pas, par la suite, c'est pire
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
si tu hésites entre un trail et roadster bin tapes au milieu... : un supermot
jéjéhusky a écrit :
si tu hésites entre un trail et roadster bin tapes au milieu... : un supermot
-
- Nouveau - Nouvelle
Ben voila , permis a2 obtenu et premier essai de moto TOUT SEUL ,
Je pense me faire plaisir avec le cb 650 r neo de Honda , cette moto m a tapé dans l œil et je pourrai debrider tout ca dans 2 ans .
A bientôt sur les routes
Je pense me faire plaisir avec le cb 650 r neo de Honda , cette moto m a tapé dans l œil et je pourrai debrider tout ca dans 2 ans .
A bientôt sur les routes
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Félicitations pour ton permis, et beau choix pour ta moto, Honda valeur sûre et en plus elle a de la gueuelle
Tu nous as pas dit sur quel coin tu es?
Tu nous as pas dit sur quel coin tu es?
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Nouveau - Nouvelle
Je suis autour d Arles . Limite entre 13 ,84 et 30.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Y a des membres du forum par la bas
membre du réseau Attila
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Hello Stevie ! Félicitations et congratulations ! Tu es maintenant dans une grande et belle famille
N'oublie pas :
N'oublie pas :
-
- Fidèle
- Moto possédée : GSX-S 750
Bravo stevie13 ! Et à l'heure pour la bonne saison ! Je valide ton choix pour la Neo CB650R elle est vraiment belle comme moto, j’ai hésité avec celle ci et la GSXS de Suzuki, mais la suzi à un comportement plus sympa à mon gout. Et effectivement dans deux ans tu vas complètement redécouvrir ta moto, surtout que les 4 cylindre sont très impacté par le bridage.