svenja a écrit :Ça y est c'est ouvert!!!! Yep yep yep!! ouhouhhhhhhhhh!!
Ça veut dire que ça se rapproche ! Punaise comme j'ai hâte de vous retrouver les ami(e)s!!!
Bon, je sais pas du tout comment je vais venir mais on y réfléchira plus tard ^^ j envoi mon chèque à la fin du mois !
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Punkette, descend en Vendée et on t'emmène!
ça sera voiture et remorque pour descendre ,à deux plus bagages, c'est pas possible sur la bécane et puis ça pèserait forcément plus lourd que madame.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Harlock a écrit :Punkette, descend en Vendée et on t'emmène!
ça sera voiture et remorque pour descendre ,à deux plus bagages, c'est pas possible sur la bécane et puis ça pèserait forcément plus lourd que madame.
Ma foi, ça se tente ! Je vais regarder ça de plus près. Merci pour la propal ma caille !
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
pittivier8 a écrit :euh avec l'husqvarna je pense.
Et 1 bidon d’huile????
C'est le Périgord, pas l'Éthiopie... Il pourra en acheter sur place
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Salut les nazes.
Comme chaque année....nous voulons venir mais je pourrai pas poser de congés avant le 28.02.....
Je sais jamais à quelle sauce je vais être mangé au boulot....
yoyo76 a écrit :Salut les nazes.
Comme chaque année....nous voulons venir mais je pourrai pas poser de congés avant le 28.02.....
Je sais jamais à quelle sauce je vais être mangé au boulot....
ça devrait aller, on y croit !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Dernière modification par R. Flagg le 29 déc. 2018, 12:27, modifié 1 fois.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!