Présentation de Matilda
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Présentation de Matilda
Bonjour !
Je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans et je suis élève ingénieur géologue à Nancy.
J'ai le permis depuis septembre 2019 mais pas encore de moto à cause de contraintes de temps et d'argent. J'aimerais bien discuter avec des motards expérimentés pour rouler le plus vite possible et rencontrer des membres de la communauté en France et pourquoi pas au Chili où je pars bientôt !
Je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans et je suis élève ingénieur géologue à Nancy.
J'ai le permis depuis septembre 2019 mais pas encore de moto à cause de contraintes de temps et d'argent. J'aimerais bien discuter avec des motards expérimentés pour rouler le plus vite possible et rencontrer des membres de la communauté en France et pourquoi pas au Chili où je pars bientôt !
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Re: Présentation de Matilda
La moto est prévue au printemps ? Des idées du modéle ou tu viens en chercher ?
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
du 78, le Chili c'est pas trop dangereux. Sinon rester sur les basiques, des jap. Après reste à voir le marché local
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue à toi.
Pour faire de la route en Amérique du Sud,prends une Norton 500, y'en a qui ont essayé ...bon ,ils ont eu quelques problèmes...
Pour faire de la route en Amérique du Sud,prends une Norton 500, y'en a qui ont essayé ...bon ,ils ont eu quelques problèmes...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Bonjour Mathilde, bienvenue ! L'incontournable pour rouler à moto, c'est le bon équipement du pilote, sa prudence et son anticipation. Sa sécurité en fait. Tu trouveras pas mal de ces sujets ici.
Motarde c'est aussi être libre avec un rien de petit grain de folie, c'est permis, avec modération !
Si tu as des questions...
Motarde c'est aussi être libre avec un rien de petit grain de folie, c'est permis, avec modération !
Si tu as des questions...
-
- Fidèle
- Moto possédée : GSX-S 750
Hello Mathilde ! Permis obtenu en Septembre 2019 ? Nous viendrais-tu du future ?
Sinon attendre d'être au Chili pour acheter ta moto, ça sera sans doute moins cher.
Et ne t'inquiète pas si tu roule lentement : le but de la moto c'est de se faire plaisir pas aller le plus vite
Sinon attendre d'être au Chili pour acheter ta moto, ça sera sans doute moins cher.
Et ne t'inquiète pas si tu roule lentement : le but de la moto c'est de se faire plaisir pas aller le plus vite
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : 821 monster
salut Matilda Le Chili c'est pas une destination ordinaire mais c'est bien ! Tu as prévu de partir longtemps? En moto la-bas la règle c'est pas de regles gaffe
le chili c'est l'endroit ou les gens restes trois plombe avé un bouquin ça nan??? mdr
bienvenue
bienvenue
Salut et Le Chili quel beau pays. Pour la moto là bas je suis du même avis qu'Harlock une Norton 500 ou Bonneville.
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Vous êtes pas cool, vous voulez sa mort
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Pas aller au Chili le Venezuela pourquois pas
membre du réseau Attila