MT07 à 4000 euros, je n'y crois pas trop.copainmotard a écrit :Permis gros cube c'est le A2? Après pour 4000 boules tu vas avoir le choix, SV, Mt07, Xj600, Er6
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
MT07 à 4000 euros, je n'y crois pas trop.copainmotard a écrit :Permis gros cube c'est le A2? Après pour 4000 boules tu vas avoir le choix, SV, Mt07, Xj600, Er6
Faux.copainmotard a écrit :Ça valait 6800 boules avec abs en janvier 2014 c'est pas du Bordeaux
Ah okay. Ca fait effectivement loin.Alexcellium a écrit :Hé non, je suis bien loin de la capitale, du côté de Aix en Provence pour être plus précis.
Et merci pour ce grand retour sur la Gladius ! Esthétiquement j'aime encore assez, en réel elle rend mieux qu'en photo en plus (une moto pas très photogénique !).
J'en vois passer quelques unes dans les annonces près de chez moi, elle fera partie de la liste des à voir.
Change de garage.....Metallystika a écrit :Histoire de partager le "coût d'entretien" de la glad, tant que je suis en plein dedans...
Depuis un bon moment (genre 2 mois au moins) j'ai un claquement a partir de 3000tr, j'ai pas trouvé ce que c'était avant la semaine dernière : ma chaine de distri qui claque!
hier changement des tendeurs visiblement en fin de vie : 310€ (j'ai vidé mon épargne pour payer j'ai plus un rond)
on retourne la chercher le soir, et là on me dit "alors... oui mais... le bruit est toujours là!" ... WHAT?
Selon eux, ma chaine de distri se serait détendu (j'ai trop roulé avec le claquement?), et on me donne un devis pour faire remplacer la chaine et les divers éléments qui vont avec... devinez un peu ! 1125€ le devis autant vous dire que j'y ai laissé quelques larmes dans le casque sur le trajet du retour vu ma situation financière qui m'empêche complètement de la faire réparer, et entendre ce claquement gâche un peu le plaisir de rouler surtout maintenant que je sais que c'est quand même un élément important qui souffre...
elle a 56 000km + seulement, je sais pas si elle a tjrs été bien entretenu, mais ça me semble un peu abusé un devis pareil
J'aime bien aussi.Alexcellium a écrit :Tiens, j'ai une question qui va me permettre de jauger de la mentalité ambiante sur un sujet épineux...
Il y a une Ducat Mostro 696 à vendre pas bien loin de chez moi, pour 4000€ et 25000 km.
J'adore cette bécane, esthétiquement c'est l'archétype de ce que j'aime, et en plus elle a le bon goût d'être basse et donc très accessible. Et visiblement, niveau moteur, couple, sensations, on est pas mal avec ce genre d'engin.
Mais il faut la brider, et rien que l'idée de devoir faire une courroie de distrib comme sur une Logan 1,5 DCi tous les 24000 km ça me hérisse le poil !
Un avis sur la question ? Fausse bonne idée, ou grosse faute de goût pour une première vraie bécane ?