Présentation !!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Présentation !!
Bonjour à tous !
Voilà je passe par la case présentation, la moindre des choses ...je m appelle Laure et je vis en gironde, je roule en 125 ktm duke depuis 3 ans ,j'aimerai plus gros mais ayant un handicap je dois me contenter d'un 125, ce qui est déjà bien !
Je viens rejoindre ce forum pour pouvoir échanger avec vous ! Et aussi parce que j'ai un petit soucis avec ma belle !
Je fais un nouveau sujet afin de ne pas tout mélanger !
Au plaisir !
Voilà je passe par la case présentation, la moindre des choses ...je m appelle Laure et je vis en gironde, je roule en 125 ktm duke depuis 3 ans ,j'aimerai plus gros mais ayant un handicap je dois me contenter d'un 125, ce qui est déjà bien !
Je viens rejoindre ce forum pour pouvoir échanger avec vous ! Et aussi parce que j'ai un petit soucis avec ma belle !
Je fais un nouveau sujet afin de ne pas tout mélanger !
Au plaisir !
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Présentation !!
Salut et bienvenue à toi sur le forum.
Ton handicap t'empêche de passer le permis ou tu crains de ne pas trouver de moto adaptée?
Ton handicap t'empêche de passer le permis ou tu crains de ne pas trouver de moto adaptée?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Mon handicap ne me permets pas de prendre un gros cube , j'ai une perte d extension au bras et une perte de force , j'avais commencé à le passer mais les moniteurs m'ont déconseillé de continuer en raison du poids a gérer ☹ ,tant que ça ne s'améliore pas, pas de gros cube pour moi ..
Salut a toi et bienvenue sur le forum,
Rouler en 125 cm3 c'est aussi être motarde( j en ai eu 3 !!!) et j ai même traversé la France dans mon jeune temps avec une mz .
Coté technique je ne serais pas d une grande aide je suis plus bricolo.
Prudence et bonne route.
Rouler en 125 cm3 c'est aussi être motarde( j en ai eu 3 !!!) et j ai même traversé la France dans mon jeune temps avec une mz .
Coté technique je ne serais pas d une grande aide je suis plus bricolo.
Prudence et bonne route.
-
- Fidèle
- Moto possédée : GSX-S 750
Hello Laure, les 125 restent très ludique ! J'espère en tout cas que tu auras malgré tout rapidement la possibilité de passer le A2. Puis il y a des moto A2 plutôt légère (Z400, duke390, CB300R).
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Ah d'accord, en effet, ça me paraît compliqué , même en travaillant beaucoup avec les pieds, une maîtrise totale semble compromise.
Après on peut tout autant prendre du plaisir en 125 même si c’est différent, je ne me passe pas de la mienne ,malgré le permis A depuis presque 3 ans.
Après on peut tout autant prendre du plaisir en 125 même si c’est différent, je ne me passe pas de la mienne ,malgré le permis A depuis presque 3 ans.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Bonjour Laure, bienvenue avec nous ! Belle région par chez toi, avec ces journées, rouler doit être agréable !
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : 821 monster
Salut Laure et bienvenue à toi avec ta petite katoche
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
du 78, et pour une duke 390 ( + 21kg )
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Bienvenue chez nous, et au plaisir de se croiser sur les belle routes de la Gironde :-)
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Avec plaisir !Taz a écrit :Bienvenue chez nous, et au plaisir de se croiser sur les belle routes de la Gironde :-)
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Et y a même des motos pas A2 au même poids que ces 300/400 sauf en 690Esprit_ardent a écrit :Hello Laure, les 125 restent très ludique ! J'espère en tout cas que tu auras malgré tout rapidement la possibilité de passer le A2. Puis il y a des moto A2 plutôt légère (Z400, duke390, CB300R).