[Présentation] Alexcellium
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Messages : 91
- Inscription : 12 févr. 2019, 21:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW F800R
Re: [Présentation] Alexcellium
Si elle est toujours là d'ici à ce que j'ai mon permis ( circulation le 8 mars ), je bombarderai le vendeur de questions.
A 25000 km, la distrib' à justement du être faite il y a peu (prévue tous les 24000 si je ne dis pas de sottises). En espérant qu'elle ait été entretenue proprement depuis ses premiers tours de roues. Ce n'est pas précisé dans l'annonce...
Cela dit, je me demande bien comment je pourrais me débrouiller pour la récupérer (elle où n'importe quelle moto nécessitant un bridage A2 d'ailleurs) ? A part sur remorque ou dans un fourgon, impossible de la prendre, où quelque chose m'échappe ?
Et toujours dans l'hypothèse de la prendre, hypothèse qui commence à se façonner avec beaucoup de "si", il faudrait aussi voir avec le Ducati Store de Marseille pour le bridage. Et à ce petit jeu, pas sûr qu'ils soient très honnêtes sur le prix, qui varie beaucoup d'une concession à l'autre d'après ce que j'ai pu lire.
A 25000 km, la distrib' à justement du être faite il y a peu (prévue tous les 24000 si je ne dis pas de sottises). En espérant qu'elle ait été entretenue proprement depuis ses premiers tours de roues. Ce n'est pas précisé dans l'annonce...
Cela dit, je me demande bien comment je pourrais me débrouiller pour la récupérer (elle où n'importe quelle moto nécessitant un bridage A2 d'ailleurs) ? A part sur remorque ou dans un fourgon, impossible de la prendre, où quelque chose m'échappe ?
Et toujours dans l'hypothèse de la prendre, hypothèse qui commence à se façonner avec beaucoup de "si", il faudrait aussi voir avec le Ducati Store de Marseille pour le bridage. Et à ce petit jeu, pas sûr qu'ils soient très honnêtes sur le prix, qui varie beaucoup d'une concession à l'autre d'après ce que j'ai pu lire.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2438
- Inscription : 13 juin 2018, 19:08
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Re: [Présentation] Alexcellium
Tu parles de Marseille tu est en paca ?
si c'est le cas tu as pole position à Toulon, un petit garage spécialisé ducat et ducati frejus qui vaut le coup aussi, ils sont correct sur les prix contrairement aux truc de bobo que sont les ducati store
si c'est le cas tu as pole position à Toulon, un petit garage spécialisé ducat et ducati frejus qui vaut le coup aussi, ils sont correct sur les prix contrairement aux truc de bobo que sont les ducati store
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Messages : 91
- Inscription : 12 févr. 2019, 21:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW F800R
Re: [Présentation] Alexcellium
Je suis du côté de Aix-en-Provence, donc Toulon ça commence à faire une petite trotte. Mais si ça permet d'éviter de se faire enfler, ça peut valoir le coup de faire une petite promenade de temps en temps.
Je prends note en tout cas.
Je prends note en tout cas.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2438
- Inscription : 13 juin 2018, 19:08
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Re: [Présentation] Alexcellium
Ça vas Toulon Aix c'est pas très loin, surtout pour aller voir un sorcier de la mécanique comme chez pole position
et t'inquiète pas même si le petit monster te passes sous le nez y en aura d'autres, passes ton permis et après tu pourras vraiment rêver à ta futur belle...
et t'inquiète pas même si le petit monster te passes sous le nez y en aura d'autres, passes ton permis et après tu pourras vraiment rêver à ta futur belle...
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Messages : 91
- Inscription : 12 févr. 2019, 21:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW F800R
Re: [Présentation] Alexcellium
Ouaip ! Je regarde les annonces surtout pour prendre la température du marché local, et éviter de payer 500€ de trop pour une moto qui sort régulièrement en occasion à bon prix.
Typiquement, les Duke 390, il s'en vend régulièrement à 3000-3500€ par chez moi. Je vois pas mal d'annonces qui dépassent les 4000, donc autant être un peu patient et attendre une nouvelle offre plus attirante s'il n'y en a pas au moment de passer à l'achat concret.
Pour le sorcier, j'ai bien noté.
Edit : Tu es sûr du nom Pole Position ? Parce qu'à Toulon pour le coup, je ne trouve pas. Si jamais tu as une adresse, ça pourra peut-être servir un jour...
Typiquement, les Duke 390, il s'en vend régulièrement à 3000-3500€ par chez moi. Je vois pas mal d'annonces qui dépassent les 4000, donc autant être un peu patient et attendre une nouvelle offre plus attirante s'il n'y en a pas au moment de passer à l'achat concret.
Pour le sorcier, j'ai bien noté.
Edit : Tu es sûr du nom Pole Position ? Parce qu'à Toulon pour le coup, je ne trouve pas. Si jamais tu as une adresse, ça pourra peut-être servir un jour...
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Messages : 91
- Inscription : 12 févr. 2019, 21:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW F800R
Re: [Présentation] Alexcellium
Bon, la 125 étant vendue, l'achat de la future se précise !
Je dois encore attendre le verdict de la circulation (réponse demain normalement), mais je mets un peu la charrue avant les bœufs, et commence à sérieusement scruter les annonces en mode achat imminent.
J'ai d'ailleurs en vue une petite CB 500F de 2017, avec 9000 km au compteur, vendue 4100€. Ça me parait très honnête, à voir en vrai si elle est toujours disponible le weekend prochain, mais en photo en tout cas elle a l'air nickel.
Pour une Monster 696 comme évoquée plus tôt, la seule qui correspond à ce que je veux se trouve à 450 bornes de chez moi, donc pas terrible.
Mais je pense rester sur ma première volonté : garder une petite bécane spéciale A2 (dans le style de la Honda), puis passer ensuite directement à un Monster en full.
Donc histoire à suivre.
EDIT : Avis favorable à l'examen ! Y a plus qu'à aller essayer.
Je dois encore attendre le verdict de la circulation (réponse demain normalement), mais je mets un peu la charrue avant les bœufs, et commence à sérieusement scruter les annonces en mode achat imminent.
J'ai d'ailleurs en vue une petite CB 500F de 2017, avec 9000 km au compteur, vendue 4100€. Ça me parait très honnête, à voir en vrai si elle est toujours disponible le weekend prochain, mais en photo en tout cas elle a l'air nickel.
Pour une Monster 696 comme évoquée plus tôt, la seule qui correspond à ce que je veux se trouve à 450 bornes de chez moi, donc pas terrible.
Mais je pense rester sur ma première volonté : garder une petite bécane spéciale A2 (dans le style de la Honda), puis passer ensuite directement à un Monster en full.
Donc histoire à suivre.
EDIT : Avis favorable à l'examen ! Y a plus qu'à aller essayer.
-
- Fidèle
- Messages : 377
- Inscription : 24 janv. 2019, 01:36
- Genre : masculin
- Moto possédée : GSX-S 750
- Localisation : Toulouse
Re: [Présentation] Alexcellium
Félicitation ! Haha tu nous raconteras cet essai alors 450jm ça peut faire loin et cher mais un coup de blablacar, ça sera moins onéreux et le voyage te semblera moins long
Re: [Présentation] Alexcellium
Félicitations et pense a essayer une bridée, parce que si tu essayes une full et que tu bride, tu vas être dégouté !
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2069
- Inscription : 10 mars 2016, 21:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
- Localisation : Loire 42
Re: [Présentation] Alexcellium
Y'a de quoi faire en A2 quand on part de 0Cristofoto a écrit :Félicitations et pense a essayer une bridée, parce que si tu essayes une full et que tu bride, tu vas être dégouté !
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Messages : 91
- Inscription : 12 févr. 2019, 21:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW F800R
Re: [Présentation] Alexcellium
Oui tout à fait, quoi que je suis plutôt à cheval sur les règles d'une manière générale, et je me vois mal rouler sur route ouverte avec un véhicule que je n'ai pas le droit de rouler, même pour un court essai.
D'ailleurs, ce serait l'avantage de prendre une 35kW native ou une moto déjà bridée, ne serait-ce que pour la rapporter à la maison !
Par contre, la CB500F que j'avais repérée, je laisse tomber. Mes échanges avec le vendeur ne me plaise pas trop, réponds un peu à côté de la plaque, et joue les mecs pressés quand on lui demande un rendez-vous... Je n'aime pas trop ce genre d'attitude, et comme je fais de la route si je vais la voir, je préfère attendre une autre occasion.
D'ailleurs, ce serait l'avantage de prendre une 35kW native ou une moto déjà bridée, ne serait-ce que pour la rapporter à la maison !
Par contre, la CB500F que j'avais repérée, je laisse tomber. Mes échanges avec le vendeur ne me plaise pas trop, réponds un peu à côté de la plaque, et joue les mecs pressés quand on lui demande un rendez-vous... Je n'aime pas trop ce genre d'attitude, et comme je fais de la route si je vais la voir, je préfère attendre une autre occasion.
-
- Fidèle
- Messages : 377
- Inscription : 24 janv. 2019, 01:36
- Genre : masculin
- Moto possédée : GSX-S 750
- Localisation : Toulouse
Re: [Présentation] Alexcellium
Tu as parfaitement raison si tu as un doute pas de doute : ne fais pas la transaction. Et effectivement ne A2 il y a largement de quoi faire : je suis toujours avec ma Er6-n bridée à 35ch (et pas kw) et pourtant ça reste très ludique et apparemment on ne peut pas dépasser le 140km/h mais comme j'ai jamais eu besoin de faire plus que du 130km/h, ça ne me gêne en rien lol. En ville 35ch avec des rapports court (à 50km/h on est déjà en 4ème ) sur du bi c'est très dynamique.
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Messages : 91
- Inscription : 12 févr. 2019, 21:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW F800R
Re: [Présentation] Alexcellium
La vache, je suis passé essayer une Z650 en concession ce matin, avec Madame en passagère...
C'est n'importe quoi cette meule.
Sensation de légèreté de dingue, basse, train avant incisif, et moteur vachement plus nerveux que la CB... Ça incite juste à faire le mongole en permanence ! Impossible de rester calme plus de cinq minutes sur un machin pareil.
Et le confort pour la passagère... C'est plus spartiate à ce niveau.
Bref, je ne vais pas acheter ça, mais ça permet de mieux mettre en perspective cette fameuse linéarité de la CB500F.
C'est n'importe quoi cette meule.
Sensation de légèreté de dingue, basse, train avant incisif, et moteur vachement plus nerveux que la CB... Ça incite juste à faire le mongole en permanence ! Impossible de rester calme plus de cinq minutes sur un machin pareil.
Et le confort pour la passagère... C'est plus spartiate à ce niveau.
Bref, je ne vais pas acheter ça, mais ça permet de mieux mettre en perspective cette fameuse linéarité de la CB500F.
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2069
- Inscription : 10 mars 2016, 21:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
- Localisation : Loire 42
Re: [Présentation] Alexcellium
Essais une 690, y'a autant d'écart entre le 690 et la z650 qu'entre le cb500f et le z650Alexcellium a écrit :La vache, je suis passé essayer une Z650 en concession ce matin, avec Madame en passagère...
C'est n'importe quoi cette meule.
Sensation de légèreté de dingue, basse, train avant incisif, et moteur vachement plus nerveux que la CB... Ça incite juste à faire le mongole en permanence ! Impossible de rester calme plus de cinq minutes sur un machin pareil.
Et le confort pour la passagère... C'est plus spartiate à ce niveau.
Bref, je ne vais pas acheter ça, mais ça permet de mieux mettre en perspective cette fameuse linéarité de la CB500F.
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Messages : 91
- Inscription : 12 févr. 2019, 21:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW F800R
Re: [Présentation] Alexcellium
C'est sans fin de toute façon, à part à essayer une H2R sur piste, on aura toujours un truc qui pousse plus.
Mais je ne suis pas pressé, ça m'irait de commencer par une monture docile, à la fois pour prendre mes marques et ne pas brûler les étapes, et pour que Madame se sente à l'aise. Les accélérations de la Zède ne l'ont pas spécialement rassurées, surtout sans top case derrière pour la retenir.
Mais je ne suis pas pressé, ça m'irait de commencer par une monture docile, à la fois pour prendre mes marques et ne pas brûler les étapes, et pour que Madame se sente à l'aise. Les accélérations de la Zède ne l'ont pas spécialement rassurées, surtout sans top case derrière pour la retenir.
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2069
- Inscription : 10 mars 2016, 21:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
- Localisation : Loire 42
Re: [Présentation] Alexcellium
C'est pourtant pas bien méchant un z650
Attention je dis pas que ce n'est pas bien, au contraire c'est léger, agile, bien suspendu, ça freine correctement et le moteur a de l'agrément mais il ne surprend pas.
Tests en un maximum si tu en as l'occasion, y'a que comme ça que tu trouveras celle qui te correspond le mieux
Attention je dis pas que ce n'est pas bien, au contraire c'est léger, agile, bien suspendu, ça freine correctement et le moteur a de l'agrément mais il ne surprend pas.
Tests en un maximum si tu en as l'occasion, y'a que comme ça que tu trouveras celle qui te correspond le mieux
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Messages : 91
- Inscription : 12 févr. 2019, 21:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW F800R
Re: [Présentation] Alexcellium
Je me doute que pour des motards un minimum avertis, un petit Z bridé c'est pas dingue. Mais c'est les lois de la découverte : on est toujours impressionné, avant d'être lassé par l'habitude.
Je me souviens la première fois que j'ai roulé mon veau en 125, je me disais que c'était pas si mal. Puis avec la CB d'auto-école, j'avais l'impression d'avoir un jet-pack, jusqu'à l'essai du Z où j'ai eu l'impression d'avoir la grosse main dans le dos qui te pousse...
Bref, on n'en fini jamais de redéfinir ses références. Cela dit, si on reste pragmatique, une petite bécane de 48ch ça pose déjà 95% du parc automobile, donc sur la route on est rarement ridicule. Mais c'est sûr qu'il y a toujours pire.
Je me souviens la première fois que j'ai roulé mon veau en 125, je me disais que c'était pas si mal. Puis avec la CB d'auto-école, j'avais l'impression d'avoir un jet-pack, jusqu'à l'essai du Z où j'ai eu l'impression d'avoir la grosse main dans le dos qui te pousse...
Bref, on n'en fini jamais de redéfinir ses références. Cela dit, si on reste pragmatique, une petite bécane de 48ch ça pose déjà 95% du parc automobile, donc sur la route on est rarement ridicule. Mais c'est sûr qu'il y a toujours pire.
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2069
- Inscription : 10 mars 2016, 21:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
- Localisation : Loire 42
Re: [Présentation] Alexcellium
T'as tout compris et c'est d'ailleurs triste qu'on finisse toujours par s'habituer comme çaAlexcellium a écrit :Je me doute que pour des motards un minimum avertis, un petit Z bridé c'est pas dingue. Mais c'est les lois de la découverte : on est toujours impressionné, avant d'être lassé par l'habitude.
Dernière modification par Skylake le 18 mars 2019, 18:40, modifié 1 fois.
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Messages : 91
- Inscription : 12 févr. 2019, 21:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW F800R
Re: [Présentation] Alexcellium
Il faut savoir raison garder, la première fois que j'ai posé mon séant sur une moto c'était en passager sur une Aprilia RSV1000R en full, heureusement que je n'ai pas bridé ma référence à cela.
Sinon, je vais bientôt essayer une BMW G310R, et il y en a une d'occase pas trop loin. Peut être l'élue, ce sera encore plus raisonnable que la CB et la Z.
Sinon, je vais bientôt essayer une BMW G310R, et il y en a une d'occase pas trop loin. Peut être l'élue, ce sera encore plus raisonnable que la CB et la Z.
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Messages : 91
- Inscription : 12 févr. 2019, 21:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW F800R
Re: [Présentation] Alexcellium
G310R essayée il y a quelques heures !
Moto très sympa, un poids plume très agile et vraiment ludique, on sent que c'est moins puissant (34ch), mais la sensation de poussée est quand même bien là. Par contre, ça vibre vachement plus, et madame n'a pas été convaincue par le confort (arête de la selle qui se sent dans les cuisses, vibrations, position moyenne sur les cales-pieds).
Bref, si c'était pour faire le cake tout seul sur petite route, j'aurais sans hésiter pris celle-là. Mais comme je ferais quand même plus souvent du duo que du solo, je pense partir sur plus "gros", et moins vibrant.
On va voir une CB500F ce weekend, si elle plait à la miss, ça risque bien d'être elle.
Moto très sympa, un poids plume très agile et vraiment ludique, on sent que c'est moins puissant (34ch), mais la sensation de poussée est quand même bien là. Par contre, ça vibre vachement plus, et madame n'a pas été convaincue par le confort (arête de la selle qui se sent dans les cuisses, vibrations, position moyenne sur les cales-pieds).
Bref, si c'était pour faire le cake tout seul sur petite route, j'aurais sans hésiter pris celle-là. Mais comme je ferais quand même plus souvent du duo que du solo, je pense partir sur plus "gros", et moins vibrant.
On va voir une CB500F ce weekend, si elle plait à la miss, ça risque bien d'être elle.
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2069
- Inscription : 10 mars 2016, 21:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
- Localisation : Loire 42
Re: [Présentation] Alexcellium
J'ai jeté un coup d'oeil à la fiche technique comme je la connais pas hyper bien... Bah ça fait un peu pitié comparé à une duke (390 ou 690)
Disons qu'avec la même quantité d'essence dans le réservoir, ma duke fait le même poids en 690 ET elle a 2 arbres d'équilibrage qui lui permettent de vibrer beaucoup moins.
On va encore me dire que je fait de la pub à ktm, mais au final quand on les compare à la concurrence, ils sont très largement dans le coup (en plus la g310r fait tellement mer***, on dirait un cbf 125 )
Pour l'instant tu restes sur le cb500f ?
Disons qu'avec la même quantité d'essence dans le réservoir, ma duke fait le même poids en 690 ET elle a 2 arbres d'équilibrage qui lui permettent de vibrer beaucoup moins.
On va encore me dire que je fait de la pub à ktm, mais au final quand on les compare à la concurrence, ils sont très largement dans le coup (en plus la g310r fait tellement mer***, on dirait un cbf 125 )
Pour l'instant tu restes sur le cb500f ?
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Messages : 91
- Inscription : 12 févr. 2019, 21:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW F800R
Re: [Présentation] Alexcellium
Oui, d'autant plus qu'il y en a une noire mat avec moins de 7000 km à 20 bornes de chez moi. Je vais la voir demain, et je pense vraiment rester là dessus. J'aurais toute une vie de motard pour avoir un moteur qui pousse pour faire n'importe quoi.
Le problème de la 690 pour moi, c'est niveau hauteur de selle et esthétique, je ne suis pas super fan de sa bouille et des coloris.
Et de toute façon, derrière j'ai une passagère anxieuse, c'est bien d'y aller par pallier. Déjà qu'elle est effrayée par les accélérations de la petite BMW : "mais t'es sûr qu'elle va pas se soulever de l'avant là !?".
Par contre la BM est sympa en réel, la finition est très propre même si effectivement, j'ai trouvé que le réservoir tout en plastoc avec la bande non peinte au milieu, ça faisait très économique.
Les commandes étaient très douces et précises aussi. Juste la boîte de vitesse que j'ai eu du mal à faire redescendre en première après un freinage appuyé en 4ème... Mais bon, elle avait 9km au compteur, elle était genre vraiment neuve quoi.
EDIT : On approche du dénouement ! J'ai donc été voir la CB500F noire citée au dessus. Madame a beaucoup aimé la position en passagère et le confort sur notre tout petit essai, elle s'est sentie de suite à l'aise (contrairement à la Z et surtout à la G310R, qu'elle n'a vraiment pas appréciée).
Le hic, c'est que celle-ci en particulier est montée avec un pot Ixrace M9, sonorité très sympa, esthétique nickel avec le reste de la meule... Mais pas de pot d'origine en la possession du vendeur, pas plus que les papiers d'homologation du pot que la concession a oublié de lui donner le jour du montage, il y a deux ans.
Du coup, étant un gros paranoïaque, l'idée de rouler avec un truc qui n'est pas en règle, ou qui ne peut pas le redevenir, ça me saoule un peu. Sachant que s'ils se décident à faire passer le contrôle technique moto dans les années qui viennent (on y viendra forcément), pas de pot d'origine = dans la merde, et moto invendable sans craquer de la thune dans un pot d'origine.
Moralité, je vais faire un peu plus de bornes ce mardi et aller en voir une en configuration 100% d'origine, vendue par un garage, à peine plus chère et à peine plus kilométrée. Si elle est aussi propre que celle que j'ai vu ce matin, je pense me rabattre là-dessus, tant pis pour le joli son du M9...
Le problème de la 690 pour moi, c'est niveau hauteur de selle et esthétique, je ne suis pas super fan de sa bouille et des coloris.
Et de toute façon, derrière j'ai une passagère anxieuse, c'est bien d'y aller par pallier. Déjà qu'elle est effrayée par les accélérations de la petite BMW : "mais t'es sûr qu'elle va pas se soulever de l'avant là !?".
Par contre la BM est sympa en réel, la finition est très propre même si effectivement, j'ai trouvé que le réservoir tout en plastoc avec la bande non peinte au milieu, ça faisait très économique.
Les commandes étaient très douces et précises aussi. Juste la boîte de vitesse que j'ai eu du mal à faire redescendre en première après un freinage appuyé en 4ème... Mais bon, elle avait 9km au compteur, elle était genre vraiment neuve quoi.
EDIT : On approche du dénouement ! J'ai donc été voir la CB500F noire citée au dessus. Madame a beaucoup aimé la position en passagère et le confort sur notre tout petit essai, elle s'est sentie de suite à l'aise (contrairement à la Z et surtout à la G310R, qu'elle n'a vraiment pas appréciée).
Le hic, c'est que celle-ci en particulier est montée avec un pot Ixrace M9, sonorité très sympa, esthétique nickel avec le reste de la meule... Mais pas de pot d'origine en la possession du vendeur, pas plus que les papiers d'homologation du pot que la concession a oublié de lui donner le jour du montage, il y a deux ans.
Du coup, étant un gros paranoïaque, l'idée de rouler avec un truc qui n'est pas en règle, ou qui ne peut pas le redevenir, ça me saoule un peu. Sachant que s'ils se décident à faire passer le contrôle technique moto dans les années qui viennent (on y viendra forcément), pas de pot d'origine = dans la merde, et moto invendable sans craquer de la thune dans un pot d'origine.
Moralité, je vais faire un peu plus de bornes ce mardi et aller en voir une en configuration 100% d'origine, vendue par un garage, à peine plus chère et à peine plus kilométrée. Si elle est aussi propre que celle que j'ai vu ce matin, je pense me rabattre là-dessus, tant pis pour le joli son du M9...
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Messages : 91
- Inscription : 12 févr. 2019, 21:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW F800R
Re: [Présentation] Alexcellium
Et voici le dénouement : honda-cb500f-2017-t71008.html?uid=28971
Bonne route à tous ceux qui passeront par ici.
Bonne route à tous ceux qui passeront par ici.