Malvi a écrit :Tu veux que je le crée pour toi ? , c'est le soucis avec le fait que tu ai du refaire un compte tu es limité comme un nouveau ^^.
Ah ben je veux bien malvi... au moins ce serait plus visible...
Merci de proposer. J'avoue que je me sentais coincé. Si par la même occasion quelqu'un pouvait faire le ménage dans mes conneries...
Toprit a écrit :Moto propre, pneus changés, I'M READY !
pars pas trop tôt non-plus quand-même
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Toprit a écrit :Moto propre, pneus changés, I'M READY !
pars pas trop tôt non-plus quand-même
Ah...? Je fais demi tour alors ?
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Bon, premier test pour monter la moto sur la remorque..
La rampe se barre, moto posée sur le support d'amortisseur...
La roue arrière dans le vide...bon grosse galère plus cric pour remonter la bête..Ouf... Au final tout s'est bien fini
Week-end prochain galop d'essai.
Sécurité motard pour une balade de voitures anciennes..
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
C'est sympa à faire, tu poses les bloqueurs à droite à gauche, tu ouvres le cortège,tu as de la belles mécaniques,tu manges et tu bois gratos à la fin.
Visiblement ta bécane a envie d'y aller par la route...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Harlock a écrit :C'est sympa à faire, tu poses les bloqueurs à droite à gauche, tu ouvres le cortège,tu as de la belles mécaniques,tu manges et tu bois gratos à la fin.
Visiblement ta bécane a envie d'y aller par la route...
Elle ira comme j'lui dit..
J'avais omis de poser des ergots ... L'anti dérapant à joué son rôle..il aggrippe..selon elle principe de ''l'action / réaction '' bah, elle c'est barrée..
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
J'ai une question concernant les planning de balade.
Nous sommes attendus a partir du jeudi. On roule dès le jeudi ou les RB commencent le vendredi? On roule aussi le dimanche ou bien il faut avoir vider les lieux pour 10h le dimanche matin?
JoeKaf a écrit :J'ai une question concernant les planning de balade.
Nous sommes attendus a partir du jeudi. On roule dès le jeudi ou les RB commencent le vendredi? On roule aussi le dimanche ou bien il faut avoir vider les lieux pour 10h le dimanche matin?
Les jours de roulage sont le vendredi et le samedi.
Jeudi libre à toi d'arriver plus tôt et d'aller rouler l'après midi par exemple. A voir des fois le camping accepte que tu laisse tes affaire si tu viens en voiture.
Et le dimanche matin on rend le logement donc oui surement 10h ou 11h.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
AH je croyais qu'on roulait dès le Jeudi.
Bon bah du coup si on doit partir à 10h le Dimanche on peut arriver genre dès 14h le Jeudi?
Je les contacte pour savoir si on peut laisser le merdier dès Mercredi soir, comme je vais squatter à Martel le soir.
Comme cela vous saurez pour le Jeudi.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Harlock a écrit :AH je croyais qu'on roulait dès le Jeudi.
Bon bah du coup si on doit partir à 10h le Dimanche on peut arriver genre dès 14h le Jeudi?
Je les contacte pour savoir si on peut laisser le merdier dès Mercredi soir, comme je vais squatter à Martel le soir.
Comme cela vous saurez pour le Jeudi.
Moi je suis pour rouler le jeudi
normalement je suis censé quitter la RP en voiture jeudi en début de matinée.
Je serais sur place avant midi...si roulage l'aprem...
J'ai eu la réponse, sont rapides, on peut venir à partir de 14h le Jeudi.
Pas sûr qu'on soit beaucoup à rouler, y'en aura pas mal qui auront eu leur dose à mon avis lol.
quote="Harlock"]J'ai eu la réponse, sont rapides, on peut venir à partir de 14h le Jeudi.
Pas sûr qu'on soit beaucoup à rouler, y'en aura pas mal qui auront eu leur dose à mon avis lol.[/quote]
Arffff tu crois ? On verra selon l’heure à laquelle on arrive mais pourquoi pas à partir du moment où après j’ai le temps de la douche me changer et me préparer psychologiquement pour vous retrouver toutes et tous et pour l’apero \uD83E\uDD43.
ps: Tiz il faudra qu’on fasse un une photo pour Corinne
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Harlock a écrit :J'ai eu la réponse, sont rapides, on peut venir à partir de 14h le Jeudi.
Pas sûr qu'on soit beaucoup à rouler, y'en aura pas mal qui auront eu leur dose à mon avis lol.
Par hasard, aurais-tu demandé si l'on pouvait arriver la veille au soir? ^^
Merciiii ^^