Des petite nouvelles de la belle sur fond de photo issue du trip du mois dernier
Galbally, Glen of Aherlow.
Avec mon garage, nous investiguons sur "une probable" fuite d'huile qui se trouve en zone inconnu et pour une raison inconnu mais qui se localise facilement autour du carter d’embrayage.
J'ai toujours eux le problème depuis son achat fin février sans réellement m'inquiéter car schématiquement ça donne
(j'ai un graiseur automatique) projection de graisse au niveau du cadre et quand il y en a trop, goutte au niveau du carter.
Sauf que depuis que l'huile a été changé les trace sont plus importante sur le carter et surtout j'ai de grosse trace d'huile sur le sol où elle est stationné chose que je n'ai jamais eux . Du coup mercredi dernier, inquiet de voir toute cette huile sur le sol et avant de partir en balade, j'ai fait crochet chez mon garagiste. Il aura passé une petite heure à contrôler nombreux point où les joint aurai pu rompre, a essayé de comprendre d'où ça pouvait venir puis enfin déconnecté une partie de la pompe du graiseur de chaîne. Sauf que ce soir, (j'ai pas roulé) profitant des dernière chaleur de la journée. Je suis sorti contrôler la moto et bim, accumulation d'huile sur le cadre et trace légère sur le carter sont de retour
Demain retour au garage pour lui faire part des résultat négatif du test sans graiseur...
Dans cette histoire notons que le niveau d'huile est correct
