![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![mdr :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
![mdr :mdr3:](./images/smilies/45.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Pour la Custom?grincheux a écrit :j'ai fait du mélange 2 temps moi aussi, plus 1.5l d'huile dans le réservoir, et encore a 2%..![]()
Scarabée c'est pas prisFrancis a écrit :Extrêmement trop beau !!!![]()
force est de constater qu'avec un casque comme ça, tu vas devoir changer de pseudo.
pour le bateau, c'est un 4temps la virago..Harlock a écrit :Pour la Custom?grincheux a écrit :j'ai fait du mélange 2 temps moi aussi, plus 1.5l d'huile dans le réservoir, et encore a 2%..![]()
Pour ton bateau?
Tu devrais pas être déçue !Toprit a écrit :Des pneus. Je vais tenter les Dunlop roadsmart 3
Malvi a écrit : 28 000 km avec mon dernier train.
Et nan, en utilisation principale quotidienne donc forcément ça use moins que partir en road trip tous les week-end.Skylake a écrit :Malvi a écrit : 28 000 km avec mon dernier train.
Le 2 est en trop ?
Malvi a écrit :Tu devrais pas être déçue !Toprit a écrit :Des pneus. Je vais tenter les Dunlop roadsmart 3
28 000 km avec mon dernier train.
Merci. Il fallait que je me remette de la déception causée par le casque AGV.Francis a écrit :Extrêmement trop beau !!!![]()
force est de constater qu'avec un casque comme ça, tu vas devoir changer de pseudo.
Rônin, je pense.Harlock a écrit :Du coup Discrète t'es une rônin ou du coté du shogun?
Francis a écrit :MT07...Ninja...
copainmotard a écrit :Scarabée c'est pas prisFrancis a écrit :Extrêmement trop beau !!!![]()
Bon choix. C'est ce que j'ai sur la mienne.Toprit a écrit :Des pneus. Je vais tenter les Dunlop roadsmart 3
Leur réputation de pneus increvables semble donc méritée.Malvi a écrit :Tu devrais pas être déçue !Toprit a écrit :Des pneus. Je vais tenter les Dunlop roadsmart 3![]()
28 000 km avec mon dernier train.
Non. A force de manger des Pizza hut dégueu, j'ai fini par me décider à les faire moi-même. [emoji14]Francis a écrit :...même avec la pizza ?
Discrète a écrit :Non. A force de manger des Pizza hut dégueu, j'ai fini par me décider à les faire moi-même. [emoji14]
C'est bien meilleur.
Pour seize jolies fleurs ?ptiote louloute a écrit :15 vases en verre rectangulaire pour la Fête de mères pour les enfants