MotoGP?

La piste, les pilotes, les compétitions

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz, geshtou

Miss Yam

Re: MotoGP?

Message : # 1573381Message Miss Yam »

Quoi qu'il en soit il l'avait son podium !
5ème gp et déjà sur le podium avec une moto satellite :amen:

En tous cas bravo au public français qui l'a ovationné comme il le mérite ! plus1
Sv3n

Re: MotoGP?

Message : # 1573383Message Sv3n »

Miss Yam a écrit :5ème gp et déjà sur le podium avec une moto satellite :amen:
Satellite oui... Même s'il roule sur une M1 2016 :cote: ! (Mais je suis d'accord avec toi quand même hein ! C'est juste mon côté français grincheux :P )

Par contre il s'est passé quoi sur le Moto 3 ?! T'es pas bien de faire du topless dans les tribunes en pleine course ! Voilà ce qui arrive ! :mdr1:
Miss Yam

Re: MotoGP?

Message : # 1573388Message Miss Yam »

Sv3n a écrit :
Miss Yam a écrit :5ème gp et déjà sur le podium avec une moto satellite :amen:
Satellite oui... Même s'il roule sur une M1 2016 :cote: ! (Mais je suis d'accord avec toi quand même hein ! C'est juste mon côté français grincheux :P )

Par contre il s'est passé quoi sur le Moto 3 ?! T'es pas bien de faire du topless dans les tribunes en pleine course ! Voilà ce qui arrive ! :mdr1:
Oui oui M1 2016 quand les usines ont des 2017...
Et rookie ne l'oublions pas...

Je jubile car il fait un gros Fuck à Suz qui lui a fait un p'tit dans le dos et à Rins qui à refusé l'offre Tech3 sous prétexte qu'il voulait absolument une moto usine
:langue1:

Pour le moto 3 désolée pour une fois qu'il faisait beau au Mans j'ai voulu en profiter ! 8/

Quand j'ai vu que ça marchait j'ai fais pareil au dernier passage de Rossi. :mdr3:
Mais promis Marquez j'y suis pour rien :fesse:
Sv3n

Re: MotoGP?

Message : # 1573389Message Sv3n »

Miss Yam a écrit : Et rookie ne l'oublions pas...
Oui, comme je le disais je suis quand même d'accord avec toi ;) D'ailleurs, je pense que comme Zarco qui est pour le moment passé du Moto 2 au GP avec brio, je vais passer avec la même facilité du Roadster à l'Hypersport :mdr1:
Miss Yam a écrit :Pour le moto 3 désolée pour une fois qu'il faisait beau au Mans j'ai voulu en profiter ! 8/

Quand j'ai vu que ça marchait j'ai fais pareil au dernier passage de Rossi. :mdr3:
Mais promis Marquez j'y suis pour rien :fesse:
Ca voudrait donc dire que Vinales préfère les garçons ? ::d

Ou alors c'est que tu as remis ta bulle immonde... Quand Rossi a vu ce qu'on pouvait infliger à une Yam en toute légalité, ça l'a carrément perturbé ! :mdr3: (Après avoir vu ça, il serait même presque prêt à retourner chez Ducat', et vu ce que ça a donné, c'est dire !)
Miss Yam

Re: MotoGP?

Message : # 1573404Message Miss Yam »

Sv3n a écrit : Oui, comme je le disais je suis quand même d'accord avec toi ;) D'ailleurs, je pense que comme Zarco qui est pour le moment passé du Moto 2 au GP avec brio, je vais passer avec la même facilité du Roadster à l'Hypersport :mdr1:


Je te le souhaite ! Mais si toutefois tu avais du mal, appelles Fellon, un p'tit stage chez Z&F et le tour est joué
Sv3n a écrit : Ca voudrait donc dire que Vinales préfère les garçons ? ::d

Ou alors c'est que tu as remis ta bulle immonde... Quand Rossi a vu ce qu'on pouvait infliger à une Yam en toute légalité, ça l'a carrément perturbé ! :mdr3: (Après avoir vu ça, il serait même presque prêt à retourner chez Ducat', et vu ce que ça a donné, c'est dire !)
Non non c'est juste que je suis trop vieille pour Viñales :marade:

Les p'tits du moto 3 n'en n'ont pas vu bcp alors il faut pas grand chose pour les perturber !

Ahahahah ! Si Rossi retourne chez Ducat' tu as bien fais de l'acheter maintenant ton hypersport parce que 2 contrats à watt milles (Rossi + Lorenzo) même Audi ne suffirait pas... :mdr3:
Sv3n

Re: MotoGP?

Message : # 1573411Message Sv3n »

Miss Yam a écrit : Ahahahah ! Si Rossi retourne chez Ducat' tu as bien fais de l'acheter maintenant ton hypersport parce que 2 contrats à watt milles (Rossi + Lorenzo) même Audi ne suffirait pas... :mdr3:
Pourquoi tu crois qu'Audi cherche à vendre justement ? :mrgreen:
Miss Yam a écrit : Les p'tits du moto 3 n'en n'ont pas vu bcp alors il faut pas grand chose pour les perturber !
Ils ont réalisé un fantasme ! C'est un peu comme voir ceux de sa prof de français au lycée ! ::d

En tout cas, hâte de voir ce que ça va donner à Mugello :cote:
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6145
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: MotoGP?

Message : # 1573476Message copainmotard »

Sv3n a écrit :Dommage pour VR... Mais Zarco 2ème ! :ghee: (Et quel start encore une fois)
Jj'ai même cru que dans le dernier tour, que VR qui voulait tenter un coup pour repasser se mettait au tas àvec Viniales :ghee:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Sv3n

Re: MotoGP?

Message : # 1573573Message Sv3n »

copainmotard a écrit :
Sv3n a écrit :Dommage pour VR... Mais Zarco 2ème ! :ghee: (Et quel start encore une fois)
Jj'ai même cru que dans le dernier tour, que VR qui voulait tenter un coup pour repasser se mettait au tas àvec Viniales :ghee:
C'est clair ! J'y ai pensé aussi !
Jeje7145

Re: MotoGP?

Message : # 1584220Message Jeje7145 »

Dur la chute de Zarco en FP3 ce matin, j'espère qu'il va reprendre confiance...
Avatar de l’utilisateur
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1772
Inscription : 28 janv. 2018, 07:58
Genre : masculin
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Localisation : Barbazan débat / Hautes Pyrénées

Re: MotoGP?

Message : # 1603743Message Francis »

Tech3 et Yohann ZARCO chez KTM en 2019 ! Je vais acheter un pyjama et des chaussettes oranges ! :super:
Faster

Re: MotoGP?

Message : # 1611275Message Faster »

Moi je suis un grand passionné, de 1949 à nos jours toutes catégories des 50cc aux sidecars, pilotes, motos, résultats tout y passe !!
Mono

Re: MotoGP?

Message : # 1611347Message Mono »

Bonjour,
Je suis passionnée de moto gp, et plus précisément de Valentino Rossi :coeur:
Je suis à la recherche de quelqu'un qui comme moi est seule, et qui pourrait partager ma passion et, éventuellement partager un voyage cette année à Misano.
:V:
Mono

Re: MotoGP?

Message : # 1612005Message Mono »

4282 vues.... incroyable et pas une seule réponse ....ou même 1 mot....génial
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6145
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: MotoGP?

Message : # 1612069Message copainmotard »

T'as un Side pour Pespo :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
ptiote louloute
Fidèle
Fidèle
Messages : 403
Inscription : 29 juin 2018, 07:20
Genre : féminin
Moto possédée : SDS Pan European
Localisation : Pas de Calais

Re: MotoGP?

Message : # 1612118Message ptiote louloute »

Je regarde le moto gp chez mon copain et notre favoris est Marc Marquez :V: :super: :coeur:
Toujours croire en sa bonne étoile et renaître de ses cendres ...
Avatar de l’utilisateur
ptiote louloute
Fidèle
Fidèle
Messages : 403
Inscription : 29 juin 2018, 07:20
Genre : féminin
Moto possédée : SDS Pan European
Localisation : Pas de Calais

Re: MotoGP?

Message : # 1612119Message ptiote louloute »

Francis a écrit :Tech3 et Yohann ZARCO chez KTM en 2019 ! Je vais acheter un pyjama et des chaussettes oranges ! :super:
on pourra avoir une photo???lol :hehe:
Toujours croire en sa bonne étoile et renaître de ses cendres ...
Avatar de l’utilisateur
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1772
Inscription : 28 janv. 2018, 07:58
Genre : masculin
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Localisation : Barbazan débat / Hautes Pyrénées

Re: MotoGP?

Message : # 1612144Message Francis »

Mono a écrit :4282 vues.... incroyable et pas une seule réponse ....ou même 1 mot....génial
On est nombreux à vénérer notre 46 ! Mais pas simple de suivre le GP en direct :(
Et pour beaucoup de garçon, Valentino, c'est pas physiquement une priorité ! :hehe:
...pour quelques filles sûrement aussi d'ailleurs, mais je ne m'avancerai pas sur ce terrain délicat :marade:
Belle passion, je te souhaite de trouver quelques âmes sœurs, pour aller là bas :super:
ptiote louloute a écrit :
Francis a écrit :Tech3 et Yohann ZARCO chez KTM en 2019 ! Je vais acheter un pyjama et des chaussettes oranges ! :super:
on pourra avoir une photo???lol :hehe:
:langue2: :langue2:
:mdr3:
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: MotoGP?

Message : # 1612472Message pepso »

copainmotard a écrit :T'as un Side pour Pespo :happy1:
euh, de 1 j'ai ma propre moto je vais pas faire le singe ::d
de 2 je vais pas aux GP (déjà que je m'endors devant a la TV :hehe: )
de 3 le rossignol je le supporte pas (dans les 2 sens du terme :hehe: )



et miss mono, dans les 4000 vues, il y a les bots, ce qui fait que dans la réalité, on est pas autant a avoir vu ton message... qui n'est pas a la bonne place a mon avis :gene:
bisous
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1772
Inscription : 28 janv. 2018, 07:58
Genre : masculin
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Localisation : Barbazan débat / Hautes Pyrénées

Re: MotoGP?

Message : # 1612486Message Francis »

pepso a écrit : ...de 2 je vais pas aux GP (déjà que je m'endors devant a la TV :hehe: )...
:hehe: Y'a sûrement plus de drapeaux jaunes qui s'agitent dans les tribunes d'un GP que dans ton canapé ! ::d

Ceci dit, on a un petit Fabio Quartararo qui a les dents longues et des résultats, et un Yohann Zarco en demi teinte en ce moment sur cette KTM, mais ça ne peux que s'améliorer. De quoi garder un œil sur ces excellentes courses ;-)
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: MotoGP?

Message : # 1612492Message pepso »

je me rappelle que je me suis endormi pendant toute la course moto 2 au Mans a l'époque ou il y avait des kawa ... et de puniet qui se foutait au tas a chaque fois :hehe: le bon temps :hehe: on avait mal dormi la nuit, j'ai rien vu de cette partie :mrgreen: après, les supporters, c'est pas mon kiff ::d
alors, certes, l'ambiance est beaucoup plus (trop) calme chez moi, mais je vois mieux :mrgreen:

surtout que, oui, tu le dis bien, il y a des choses très intéressantes cette année :mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1772
Inscription : 28 janv. 2018, 07:58
Genre : masculin
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Localisation : Barbazan débat / Hautes Pyrénées

Re: MotoGP?

Message : # 1612508Message Francis »

:happy1: bé tu m'étonnes, Le Mans, c'est un gros rythme 8/
:alcool1: :zzz:
:mdr3:
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6145
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: MotoGP?

Message : # 1612528Message copainmotard »

mode c'etait mieux avant :erk: :erk: imagine avant quand dans la courbe Dunlop il n'y avait pas de chicane, comment ça arrivait dans le virage de la chapelle :ghee: et alors si quelques gouttes commençaient à tomber :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6145
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: MotoGP?

Message : # 1612742Message copainmotard »

Retransmission sur C8 :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1772
Inscription : 28 janv. 2018, 07:58
Genre : masculin
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Localisation : Barbazan débat / Hautes Pyrénées

Re: MotoGP?

Message : # 1612744Message Francis »

:super: j'espère que la météo est meilleure qu'ici ! Bourse d'échange vehicules anciens et meeting patrouille de France annulés. Combinaison de pluie rincée ce matin !
Y'a plus qu'à ce mettre au chaud dans le canapé, vous me reconterez le fin ! ::d
Avatar de l’utilisateur
ptiote louloute
Fidèle
Fidèle
Messages : 403
Inscription : 29 juin 2018, 07:20
Genre : féminin
Moto possédée : SDS Pan European
Localisation : Pas de Calais

Re: MotoGP?

Message : # 1612746Message ptiote louloute »

pas de sortie today au vue du temps
du coup,je range le garage et j'en profite pour planter deux trois trucs au jardin pas besoin d'arroser lol ;)
Toujours croire en sa bonne étoile et renaître de ses cendres ...
Répondre