Demande à Méta !
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Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Je suis déjà passé plusieurs fois sur cette route : ça va , elle est en bon état , par rapport à d'autres....Mais je m'imagine bien revenir au trail pour des raisons de confort essentiellement (il y en a une chouette chez Moto Guzzi en ce moment ) et aussi d'autonomie de maniabilité et de chargement ( quand je me souviens de la facilité de la Super Ténéré que j'ai essayée à 2 reprises en Auvergne, je comprends l'extraordinaire engouement pour ce type de machine , la BMW 1200 GS étant plébiscitée un peu partout dans le monde )Francis a écrit :Thunderbird, tu te prépares l'après XJR pour les épingles de l'Aspin au dessus de la carrière de Payolle ?![]()
c'est plaisant de pas surveiller son régime c'est sûr ^^ non j'ai du mal à en profiter pleinement, c'est surtout sur autoroute que je peu monter haut pour la lancer, sinon en balade l'avantage c'est aussi de pouvoir changer moins souvent de rapport, elle accepte de reprendre un peu à n'importe quel niveau et c'est moins sportif pour ma main et mon pied gauchethunderbird a écrit :Bien , et ton ressenti maintenant que tu n'as plus à surveiller ton compte-tour ?
Sur les routes de montagne tu arrives à profiter de l'allonge du 4 pattes ?
La conso est-elle (beaucoup) plus élevée que sur le twin de la Gladius ?
je n'ai pas encore rupté sur la route en tout casSkylake a écrit :Doucement quand même, vas pas direct sur piste faut que la montée en régime soit un minimum progressive juste après le rodage
Oh oui son africa, il a pas l'air tenté de changer pour le moment, bien que les GS lui fassent de l'oeil, mais c'est clairement pas le même budget, ni à l'achat, ni pour l'entretien...thunderbird a écrit :Je suis déjà passé plusieurs fois sur cette route : ça va , elle est en bon état , par rapport à d'autres....Mais je m'imagine bien revenir au trail pour des raisons de confort essentiellement (il y en a une chouette chez Moto Guzzi en ce moment ) et aussi d'autonomie de maniabilité et de chargement ( quand je me souviens de la facilité de la Super Ténéré que j'ai essayée à 2 reprises en Auvergne, je comprends l'extraordinaire engouement pour ce type de machine , la BMW 1200 GS étant plébiscitée un peu partout dans le monde )Francis a écrit :Thunderbird, tu te prépares l'après XJR pour les épingles de l'Aspin au dessus de la carrière de Payolle ?![]()
Le compagnon de Méta pourrait témoigner des qualités de son Africa Twin , si elle ne le fait ici à sa place![]()
Suzuki semble préparer un nouveau gromono : voilà une bonne idée pour contrer l'escalade en puissance et en poids des gros trails![]()
la glad tu veux dire?Esprit_ardent a écrit :@Meta : Ha enfin la fin du rodage ! "Plus que" 1200 km pour moi XD
Sinon je l'aime bien comme ça la suzy ! Mais j’ai hâte de voir tes modif car si c'ets comme sur la SV, ça sera top, à la fois discret et harmonieux, mais mieux !
@thunderbird : Tous les trails ne font pas 1200cm ! Mais j'avoue que rien que leur taille me dissuade un peu, j'aime bien les motos agile et assez proche du sol.
Coup de jambe ?Harlock a écrit :
Faut pas hésiter à donner un bon coup de jambe sur la béquille ,l'équilibrage de la bécane fait le reste.
C'est pour ça que j'en met pasMetallystika a écrit :Merci ! Les jantes on rarement été aussi propre... sauf avant de sortir de concession