Salut
Je m'étais inscrite il y a quelques années, sous le pseudo carpediem25. Rencontré des motards et motarde Bea. Puis à un moment, j'ai relâché pour des raisons.
J'ai un pote qui vient de passer le permis. Il n'aime pas les forums mais c'est une occasion pour moi de revenir
Je vois certains modérateurs et créateur sont toujours là. Et des nouveaux règles.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Suis rassurée, je ne suis pas perdue dans le forum. Juste des nouvelles règles. Mais c'est normal. Il s'est passé des choses qui nécessitent un cadrage.
Des piliers, il en faut pour que ça perdure. Mais je sens que ces piliers deviennent fragiles face aux nouveaux qui arrivent.
J'ai encore les écussons du forum des motards acheté, il y a .... 5 ans
Sinon, je suis du Rhône et originaire du Doubs, d'où le 25.
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! sandra !!!
rebienbiendue a la maison
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Les beaux jours et un ami qui passe le permis, il en faut pas plus pour succomber à l'appel de la moto ! C'est cool y a quelques membres qui reviennent en ce moment
bon retour sur le forum !
Eh non, je n'ai plus de mobylette. Mais j'ai gardé mon équipement pour au cas où, loll
Mon pote vient de s'acheter un Suzuki V-Strom 2011 ou 2012. J'attend qu'il fasse quelques rondages et ensuite sds