Présentation Ghany
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : aucune
Re: Présentation Ghany
Félicitation , je pense que le plus dur est fait.
-
- Fidèle
- Moto possédée : GSX-S 750
Hello Ghany bien joué ! Et si tu as réussi, c'est d’abord par tes compétences ainsi qu'au fait que tu n'ais rien lâché, alors encore bravo
Et si tu reviens du nord en HD, go becanoscope sans tarder !
Et si tu reviens du nord en HD, go becanoscope sans tarder !
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Ca sent la CB
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Merci Esprit_ardent, j'ai déjà des photos puisqu'elle est en vente sur un site célèbre d'occasion. Mais bon, faut pas griller les étapes et lui trouver son plus beau profil sous la meilleure lumière
La CB va chauffer, je vais ajouter dans la foulée un pare-cylindres. Puis des sacoches d'occas dès que j'en trouve à un bon rapport qualité prix. Et après je demande à un bon ami de couper la CB en 2
La CB va chauffer, je vais ajouter dans la foulée un pare-cylindres. Puis des sacoches d'occas dès que j'en trouve à un bon rapport qualité prix. Et après je demande à un bon ami de couper la CB en 2
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
" onclick="window.open(this.href);return false;
membre du réseau Attila
Oui tu as raison de me mettre en garde. Mais t'inquiètes, au pire je vire le jardinier. J'en suis pas à revendre une de mes résidences secondaires quand même, et il est hors de question que je me sépare de mon bateau.