météo
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
météo
coucou tout le monde,
J'ai trouvé les différents liens pour faire un road. Et je n'ai pas vu des liens pour la météo. Le mien, inclus dans mon portable, n'est pas tip top dans la précision.
Est ce que vous avez un lien ou une application ou autre de préférence pour consulter la météo chaque heure ?
Merci à vous
J'ai trouvé les différents liens pour faire un road. Et je n'ai pas vu des liens pour la météo. Le mien, inclus dans mon portable, n'est pas tip top dans la précision.
Est ce que vous avez un lien ou une application ou autre de préférence pour consulter la météo chaque heure ?
Merci à vous
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Re: météo
Heure par heure ?! t'en demande beaucoup la !
dans mon métier la météo est très importante (je suis agriculteur) je me sers de meteociel, il y a plein de données et ils se trompent rarement, si ça peux t'aider.
dans mon métier la météo est très importante (je suis agriculteur) je me sers de meteociel, il y a plein de données et ils se trompent rarement, si ça peux t'aider.
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Accuweather est l'appli par défaut de mon tel et c'est vraiment pas mal, il y a aussi le heure par heure avec un % de risque de pluie.
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
RainToday pour savoir s'il pleut où tu es et le temps que ça va durer.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Avant mon tél actuel, j'avais l'appli intégré qui détaillait heure par heure. C'était vraiment top.jéjéhusky a écrit :Heure par heure ?! t'en demande beaucoup la !
Je vais regarder meteociel.
Merci
Ce que j'ai. Quand je clique sur le jour pour voir les détails, une sorte de message en anglais apparaît. Quand je vois ça, je n'ai pas cherché plus loin et pas envie d'avoir des pubs.Skylake a écrit :Accuweather est l'appli par défaut de mon tel et c'est vraiment pas mal, il y a aussi le heure par heure avec un % de risque de pluie.
Mais bon, je viens de cliquer sur "allows"
Il est comment le dessin du logo ? En faisant recherche dans play store, je ne vois pas "rain today" mais d'autres termes.Discrète a écrit :RainToday pour savoir s'il pleut où tu es et le temps que ça va durer.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Sandra25 a écrit :, je l'attendaisjéjéhusky a écrit :Pour suivre la météo en directe j'ai une super appli, je lève la tête et regarde le ciel...
tu mets une petite combi pluie au fond de ton sac et tu crains déguin...
J'en aijéjéhusky a écrit :Sandra25 a écrit :, je l'attendaisjéjéhusky a écrit :Pour suivre la météo en directe j'ai une super appli, je lève la tête et regarde le ciel...
tu mets une petite combi pluie au fond de ton sac et tu crains déguin...
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
joli avatar !
J'ai meteo XL, c'est assez fiable pour ici .
Météoblue est bien aussi et assez détaillé.
J'ai meteo XL, c'est assez fiable pour ici .
Météoblue est bien aussi et assez détaillé.
Merci , j'attendais avec impatience les 20 posts minimum pour mettre l'avatarFrancis a écrit : joli avatar !
Je file de ce pas regarder çaFrancis a écrit :Météoblue est bien aussi et assez détaillé.
-
- Squatteur - Squatteuse
et du coup toute les heures tu t'arrêtes pour regarder la météo et faire demi tour si il pleut?
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Hé hé...plus qu'à faire de la place sur ma tablette en virant les applis météo et consulter Sandra25 pour connaître le temps demain !