ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1772
Inscription : 28 janv. 2018, 07:58
Genre : masculin
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Localisation : Barbazan débat / Hautes Pyrénées

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614383Message Francis »

:kiss2:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10180
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614386Message Harlock »

C'est moi où bien plus la recherche avance, plus on est malade ou les maladies sont incurables? :|

De plus en plus de maladies chroniques, les diabètes (courage ptiote louloute :kiss2: ),les psycho-pathologies, les leucémies et toutes saloper*s diverses et variées, dont les cancers qui bouffent les gens plus vite qu'on peut les soigner.

Comme si la vie n'était déjà pas assez courte, finalement l'Homme n'est pas au sommet de la chaîne alimentaire quoi qu'il en dise.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1772
Inscription : 28 janv. 2018, 07:58
Genre : masculin
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Localisation : Barbazan débat / Hautes Pyrénées

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614422Message Francis »

Bé hier en fin de soirée, dans le champ de maïs qui jouxte mon petit carré de "pelouse" ils ont vaporisé un truc poudreux blanc pour tuer les dernières coccinelles, sûrement. Il y en a un peu qui est tombé dans l'herbe à l'entrée du champ, ce matin l'herbe était toute jaune cramée à 1m à la ronde...tu crois que le jaune cramé va bien m'aller au teint ? :berk1:
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6151
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614423Message copainmotard »

Perso j'appel la police :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Discrète
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1259
Inscription : 20 juin 2015, 17:04
Genre : féminin
Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Localisation : Paris 20

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614444Message Discrète »

Francis a écrit :Bé hier en fin de soirée, dans le champ de maïs qui jouxte mon petit carré de "pelouse" ils ont vaporisé un truc poudreux blanc pour tuer les dernières coccinelles, sûrement. Il y en a un peu qui est tombé dans l'herbe à l'entrée du champ, ce matin l'herbe était toute jaune cramée à 1m à la ronde...tu crois que le jaune cramé va bien m'aller au teint ? :berk1:
Depuis quand les coccinelles sont-elles des insectes nuisibles ? [emoji848]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6151
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614450Message copainmotard »

Hier c'était clavicule :happy1: et j'ai pèché mes frères , j'ai roulè en tee shirt claquettes :ghee: fouetté moi :fesse:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2065
Inscription : 10 mars 2016, 21:04
Genre : masculin
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Localisation : Loire 42

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614456Message Skylake »

copainmotard a écrit :Hier c'était clavicule :happy1: et j'ai pèché mes frères , j'ai roulè en tee shirt claquettes :ghee: fouetté moi :fesse:
Tshirt claquettes casquette ?

J'ai croisé pas mal de motard comme ça (sans la casquette), déjà que j'ai mal pour mon pneu arrière en ces fortes chaleurs alors pour les bonhommes... Tu te rappes les os.
chasseur

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614459Message chasseur »

Discrète a écrit :
Francis a écrit :Bé hier en fin de soirée, dans le champ de maïs qui jouxte mon petit carré de "pelouse" ils ont vaporisé un truc poudreux blanc pour tuer les dernières coccinelles, sûrement. Il y en a un peu qui est tombé dans l'herbe à l'entrée du champ, ce matin l'herbe était toute jaune cramée à 1m à la ronde...tu crois que le jaune cramé va bien m'aller au teint ? :berk1:

Depuis quand les coccinelles sont-elles des insectes nuisibles ? [emoji848]
Dire que j'ai fais l'inverse.... j'ai acheté des larves de coccinelles pour proteger mes plantes des pucerons.
copainmotard a écrit :Hier c'était clavicule :happy1: et j'ai pèché mes frères , j'ai roulè en tee shirt claquettes :ghee: fouetté moi :fesse:
Quand c'est la clavicule on a chaud qu'aux épaules ou partout ? :P
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10180
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614474Message Harlock »

Ce soir je suis :diable: .

La semaine dernière, j'étais au Hellfest, le festival pleins de namours que les gens sont polis, courtois et bienveillants.

Ce soir, je change d'ambiance, je suis aller voir Alan Stivell et le Bagad de Lann-Bihouë. :happy1:
ça commence dès la baraque à frite.
Un couple de vieux était derrière moi, deux places se dégagent donc hop j'avance et le petit couple aussi et se met à coté
J'ai juste le temps de dire bonjour, que la mémé chope la serveuse et le vieux se tourne vers moi et dit texto " non mais ,on a commandé avant vous". :|

Je lui répond alors, "c'est vrai que vous avez moins de temps que moi vu ce qu'il vous reste".
On en reste là car je crois qu'il n'a pas compris et comme j'ai peur que ses sphincters se relâchent devant la cantine à force d'attendre, je laisse couler... :rougefaché:

Ensuite on avance vers le concert ,debout devant, pour bien voir et que Madame puisse prendre ses photos.
Une armée de gens gisant séant au sol, à l'entrée des artistes, trouve plus malin plutôt que d'applaudir, de crier/gueuler des grands assis! comme à leur fidèle chien.
Concert de plein air, ambiance bretonne ,je pige pas trop et comme on est pas des clébards, on reste debout, je me dis que si les gens veulent rester assis, qu'ils aillent devant leur télé regarder un DVD, là , c'est un CONCERT avec un ARTISTE qui va se donner, et bien non, même pendant les chansons, on entendait ASSIS ASSIS ASSIS...(respect pour le groupe?)

Je suis très mais alors très légèrement :rougefaché: parce que je suis patient, une tape sur l'épaule, une vieille (de toutes façons y'avait quasi que ça, la canicule a pas fait son boulot hélas), m'interpelle "pouvez vous vous asseoir?".

Bonjour, s'il vous plaît visiblement n'est pas dans son vocabulaire.
Je lui propose pas de lui casser les genoux, mais simplement de passer devant moi si elle le désire.
"Vous êtes grossier" me dit elle, madame et moi étions sur le c*l (bien que toujours debout).

Je lâche l'affaire mais pas complètement car j'ai passé le concert entre à genoux et accroupis à bouger, j'espère les avoir bien fait ch***. :pan3: :pan3:

Donc je râle oui pour que l'on ait enfin cette loi :
L'euthanasie VITE!
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6151
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614475Message copainmotard »

Comme quoi l'artiste a le public qu'il mérite :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6151
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614476Message copainmotard »

Skylake a écrit :
copainmotard a écrit :Hier c'était clavicule :happy1: et j'ai pèché mes frères , j'ai roulè en tee shirt claquettes :ghee: fouetté moi :fesse:
Tshirt claquettes casquette ?

J'ai croisé pas mal de motard comme ça (sans la casquette), déjà que j'ai mal pour mon pneu arrière en ces fortes chaleurs alors pour les bonhommes... Tu te rappes les os.
En bm on roule comme des vieux :V: en 75 ou roulais en sabot comme Alan c'était la mode :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
chasseur

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614481Message chasseur »

Les vieux il faudrait les tuer a la naissance. :diable:
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6151
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614521Message copainmotard »

:pan2: :biker: :pan2:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10180
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614526Message Harlock »

copainmotard a écrit :En bm on roule comme des vieux :V: en 75 ou roulais en sabot comme Alan c'était la mode :happy1:
Avec de la paille dedans l'hiver pour que les pieds soient au chaud.

Vendredi j'irais voir Goran Bregovic et Henri Dès, avec un peu de chances le public sera peut être moins égoïsto-centrique. :nonon:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6151
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614528Message copainmotard »

Gaffe aux fachos écolos :mdr1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10180
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614530Message Harlock »

Qu'ils me cherchent pas, je vais sortir le J7! :diable:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
ptiote louloute
Fidèle
Fidèle
Messages : 403
Inscription : 29 juin 2018, 07:20
Genre : féminin
Moto possédée : SDS Pan European
Localisation : Pas de Calais

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614563Message ptiote louloute »

Harlock a écrit :Ce soir je suis :diable: .

La semaine dernière, j'étais au Hellfest, le festival pleins de namours que les gens sont polis, courtois et bienveillants.

Ce soir, je change d'ambiance, je suis aller voir Alan Stivell et le Bagad de Lann-Bihouë. :happy1:
ça commence dès la baraque à frite.
Un couple de vieux était derrière moi, deux places se dégagent donc hop j'avance et le petit couple aussi et se met à coté
J'ai juste le temps de dire bonjour, que la mémé chope la serveuse et le vieux se tourne vers moi et dit texto " non mais ,on a commandé avant vous". :|

Je lui répond alors, "c'est vrai que vous avez moins de temps que moi vu ce qu'il vous reste".
On en reste là car je crois qu'il n'a pas compris et comme j'ai peur que ses sphincters se relâchent devant la cantine à force d'attendre, je laisse couler... :rougefaché:

Ensuite on avance vers le concert ,debout devant, pour bien voir et que Madame puisse prendre ses photos.
Une armée de gens gisant séant au sol, à l'entrée des artistes, trouve plus malin plutôt que d'applaudir, de crier/gueuler des grands assis! comme à leur fidèle chien.
Concert de plein air, ambiance bretonne ,je pige pas trop et comme on est pas des clébards, on reste debout, je me dis que si les gens veulent rester assis, qu'ils aillent devant leur télé regarder un DVD, là , c'est un CONCERT avec un ARTISTE qui va se donner, et bien non, même pendant les chansons, on entendait ASSIS ASSIS ASSIS...(respect pour le groupe?)

Je suis très mais alors très légèrement :rougefaché: parce que je suis patient, une tape sur l'épaule, une vieille (de toutes façons y'avait quasi que ça, la canicule a pas fait son boulot hélas), m'interpelle "pouvez vous vous asseoir?".

Bonjour, s'il vous plaît visiblement n'est pas dans son vocabulaire.
Je lui propose pas de lui casser les genoux, mais simplement de passer devant moi si elle le désire.
"Vous êtes grossier" me dit elle, madame et moi étions sur le c*l (bien que toujours debout).

Je lâche l'affaire mais pas complètement car j'ai passé le concert entre à genoux et accroupis à bouger, j'espère les avoir bien fait ch***. :pan3: :pan3:

Donc je râle oui pour que l'on ait enfin cette loi :
L'euthanasie VITE!

Oh comme ça fait du bien de rire lol :marade:
Ben ça va encore tu as mis des gants blancs lol moi je prends des cours pour en mettre en général :]
Toujours croire en sa bonne étoile et renaître de ses cendres ...
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10180
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614589Message Harlock »

Je vais en concert pour passer de bons moments, j'essaie d'être sociable. :modo:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2489
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614615Message Niklos »

Pas plus tard qu'il y a 20 minutes, je roule tranquilou en trott sur la piste cyclable. Là un mec avec son gros ML veut sortir de la place où il est garé, démarre, empiète sur la piste cyclable.
Je passe tranquillement entre lui et le flo de voiture, je m'arrête au feu juste après, il arrive juste à côté de moi, me regarde en pointant son oeil.
Je lui ai répondu en pointant son rétro...
Il a insisté avec son oeil, comme s'il avait la priorité ! Ce débile me met en danger (moi et tous les potentiels cyclistes) et en plus, voudrais me faire croire qu'il avait la priorité... Le tout alors qu'il sortait d'une place et voulais s’insérer...

No comment... Je crois juste que je vais mettre le Schuberth à la place du Giro...

Ah oui, et puis tant qu'on y est, c'est vrai que ça c'est le deuxième coup foireux de la journée ! Le premier j'étais, pareil sur la piste cyclable. La configuration était différente de droite à gauche il y avait :
- trottoirs
- piste cyclable
- voie de bus
- voie de voiture

Donc je me le disais j'étais sur la piste cyclable (moins tranquilou que le coup d'au dessus, il faut le reconnaitre) et là, un débile (oui encore) en BAR à tourné à droite sans vérifier qu'il n'y avait personne dans la voie de bus ou la piste cyclable...

Finalement, trottinette, moto, même combat ! Même coup tordu de certains baristes...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10180
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614622Message Harlock »

A partir du moment où ce sont les autres qui manœuvrent ,ils n'ont plus de priorité, donc sont forcément en tort si j'ai tout bien appris.
Mais ça sera toujours comme ça hélas, le plus gros et le plus con s'impose (toujours) souvent.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1772
Inscription : 28 janv. 2018, 07:58
Genre : masculin
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Localisation : Barbazan débat / Hautes Pyrénées

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614623Message Francis »

Je pense que les cons, c'est inévitable. T'es obligé de t'en peler un voir deux dans la journée, la loi des séries...houais, tout les jours.
Y'a rien à expliquer, y'a rien à comprendre et encore moins à leur faire comprendre.
Je sais pas si c'est une philosophie d'être bête, mais c'en est une de les supporter.
Hier matin ! Route de campagne. J'arrive à une intersection. Ceux qui m'arrivent à droite ont un stop dont je me méfie énormément vu le nombre de BAR qui le grillent joyeusement. Maxou et moi ralentissons...
Bé té ! J'te le donne en mille, un fourgon entreprise me déboule à fond et passe sans s'arrêter. De suite je suis derrière lui.
Le gars me voit et accélère encore plus passant trois dos d'âne à vitesse très élevée. Je le colle sans trop pour l'embêter, petit rond point à fond comme un taré. À 500m un autre stop mais sur la nationale, obligé de s'arrêter...je viens à sa hauteur et lui fais signe. Il ouvre sa vitre en me regardant. Un gars d'une vingtaine d'années.
Je lui demande de se calmer au volant le matin, il me répond qu'il est un fou et redémarre.
C'est triste...c'est quand il aura un souci qu'il commencera à comprendre, peut être...
C'est surtout celui avec qui il aura l'accident qui m'inquiète ' :triste1:
Pourvu qu'il "ira bien"... :(
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10180
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614625Message Harlock »

L' EU-THA-NA-SIE! :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1772
Inscription : 28 janv. 2018, 07:58
Genre : masculin
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Localisation : Barbazan débat / Hautes Pyrénées

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614626Message Francis »

Faut repenser le piège à con...sans tarder
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614637Message grincheux »

le problème des pièges a cons, c'est qu'un jour on risque de se faire piéger nous aussi... :mrgreen: :mdr1:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
savate
Accro
Accro
Messages : 609
Inscription : 12 juil. 2017, 09:32
Genre : masculin
Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Localisation : 42-69

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1614641Message savate »

Oui c'est bien connu on est tous le con de quelqu'un !

Exemple, l'autre jour on marche sur un trottoir coincés entre une barrière de chantier et une facade d'immeuble, à 2 avec un collègue.
Arrive un djeun's en trotinette électrique à fond la caisse (au moins 15 km/h ce qui fait 3 fois la vitesse des piétons arrivants en sens inverse (nous).
Le gars ne ralenti pas jusqu'au dernier moment, belle trace de frein et tortillage du cul de la trotinette, passage entre nous 2 je sais même pas comment...

Pour lui : "Vous m'avez vu bande de cons fallait vous pousser"
Pour nous : "Pauvre con t'es sur un trottoir tu peux faire attention !"

Voilà voilà...

Un élément à prendre en compte quand on "pilote" une trotinette c'est que les autres usagers de la route ne sont pas habitués.
On fait gaffe aux vélos, aux motos, aux scooters, voitures, camions, piétons... et là un nouveau truc ce rajoute et on a du mal à se mettre dans la tête que ça peut aller si vite et à anticiper leur passage devant notre pare choc donc.

Brefs, utilisateurs, à 25 km/heures soyez prudents, à 70 faites votre testament sans tarder...
Avoir la priorité ne sauve pas la vie, surtout quand on se retrouve face à un engin plus gros que sois !

Je roule pas mal en ville en voiture, malheureusement, et il faut avouer que c'est pas simple... Surtout depuis le succès grandissant des trotinettes en libre service.
Mais c'est un peu pareil à chaque fois qu'on ajoute un nouveau type d'usager sur la route.
Répondre