Je suis en train d'organiser une balade pour ce dimanche.
Je suis de brétigny sur orge, le départ se fera dans les environs en fonction du nombre et de la localisation de chacun.
Pas d'itinéraire précis pour l'instant mais la zone est ciblée, en traversant chevreuse pour rejoindre le vexin, y faire une boucle et revenir par chevreuse (pas forcément la même route si possible).
Une petite dizaine de motos max (sachant que j'ai déjà 3 potes sur le feu), rythme... On verra, mais sans aller dans l'arsouille, on va pas se traîner de trop non plus. Débutants acceptés malgré tout, et oui, faut bien progresser et pour ça faut rouler entouré
![super content ::d](./images/smilies/3.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
On peu aussi envisager de récupérer certains sur la route, histoire qu'ils n'aient pas à faire l'aller retour jusqu'au sud essonne pour rien (routes pas forcément bandantes en plus).
Attention, c'est une sortie sur la journée complète, avec entre 200 et 300kms en fonction des lieux de départs/arrivées et des routes empruntées.
Si ceux qui passent par se poste sont tenté de se joindre et ou on des propositions de routes sympas, lieux particuliers pour s'arrêter visiter et ou boire un coup.
Bref! A vos claviers! et svp, restez constructifs et non agressif, ici c'est la bonne humeur et la joie de vivre
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
ABE
Dam's