Intro bouji
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Intro bouji
Bonjour!
je m'étais inscris il y a au moins 2 ans, en préparation du A2 que je n'ai pas passé. Sauf qu'impossible de retrouver mon mail/pseudo donc j'ai recrée un compte.
On m'appelle Bouji, 25ans, aucun permis et sur Paris (l'enfer pour la moto?). Je me suis enfin inscris au A2, et espère profiter de l’expérience du forum et partager mon périple.
voila voila, pas grand chose à dire pour l'instant^^
je m'étais inscris il y a au moins 2 ans, en préparation du A2 que je n'ai pas passé. Sauf qu'impossible de retrouver mon mail/pseudo donc j'ai recrée un compte.
On m'appelle Bouji, 25ans, aucun permis et sur Paris (l'enfer pour la moto?). Je me suis enfin inscris au A2, et espère profiter de l’expérience du forum et partager mon périple.
voila voila, pas grand chose à dire pour l'instant^^
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Re: Intro bouji
Bienvenue à toi jeune padawan
J'espère qu'on arrivera à t'apporter les conseils dont tu as besoin
J'espère qu'on arrivera à t'apporter les conseils dont tu as besoin
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Même si j'ai opté pour le confort
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
du 78
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue à toi.
Bon le cap de l'inscription est passée, et si tu survis dans la jungle parisienne, ça devrait le faire sans problème.
Bon le cap de l'inscription est passée, et si tu survis dans la jungle parisienne, ça devrait le faire sans problème.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Fidèle
- Moto possédée : GSX-S 750
Salut Bouji ! J'avoue Paris déjà en voiture c'était pas coton, alors en moto je me demande ce que c'est !
Bon l'inscription est fait le reste devrait se faire en conséquence, bientôt à toi la liberté et sensation du deux roues et la fin des bouchons sur le périph parisien
Bon l'inscription est fait le reste devrait se faire en conséquence, bientôt à toi la liberté et sensation du deux roues et la fin des bouchons sur le périph parisien
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Salut et
Il ne faut pas le permis auto pour passer le A2 ?
Bon courage !
Il ne faut pas le permis auto pour passer le A2 ?
Bon courage !
3+3=6 cylindres
Eh non pas besoin, tout le monde me pose la même question. Pourtant "A" ca vient avant "B" :pMatt564 a écrit : Il ne faut pas le permis auto pour passer le A2 ?
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Sois le bienvenu!
Original de passer le A avant le B mais cela prouve que l'on peut vivre sans BAR quand les transports en communs sont là!
Original de passer le A avant le B mais cela prouve que l'on peut vivre sans BAR quand les transports en communs sont là!