Mais non promis juré je suis en première et je me goure pas entre l'embrayage et le frein !Skylake a écrit :
Jamais perdu 1 point ni même pris une contravention que ce soit en auto ou moto
Caller avec un 4 pattes ? Tu te mets en 6 et t'attrapes les freins ?
Pareil j'ai jamais perdu de points mais je pense que c'est aussi due à ma chance car je fais parfois des étourderies ou de légers excès quand l'état et la fréquentation de la route s'y prête.
Je vais rouler bien sage pour voir jusqu'à où ça tien, mais bon avec le rodage ça va tout fausser car je suis continuellement en train d'accélérer et décélérer sans jamais ou presque faire de la vitesse continue.savate a écrit : Les monos bouffent du pneu, de la chaine et de l'huile, c'est connu
Bien sur c'est impossible de comparer parce que selon la bécane, le revêtement des routes, la souplesse du poignet du pilote, le type de parcours et le type de pneu, ça peut vite varier de moins de 5 000 km à plus de 15 000 km.
Pour la chaine pareil, avec en plus l'entretien !
Bon OK, disons 20 000 km sans rien faire hormis les pneus et révisions normales.
Je m'y emploie mais j'aime pas non plus rester trop longtemps au point de patinage j'ai pas envie de changer d'embrayage tous les 50 000kmMetallystika a écrit :si tu lâche trop vite ton embrayage il fera pas de miracle ce système parfois (surtout en côte) j'ai du mal à trouver le vrai point de patinage puisque le système m'aide en y allant doucement avec le levier d'embrayage