J'ai vus qu'il y avait un recensement pour le Pas De Calais mais pas pour le Nord ! ( Ou alors j'ai mal cherché ? )
Du coup si il y en a du coin et qui veulent se mettre au point pour barouder ! Faites signe !
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Recensement Nord et ses alentours
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Recensement Nord et ses alentours
Bonjour,
je suis du valenciennois et je recherche des personnes pour rouler et également pour des aides mécanique
je suis du valenciennois et je recherche des personnes pour rouler et également pour des aides mécanique
Je peux pas t'aider niveau mécanique je suis une bille désolé copain !
Personne du coté de lille ?
Personne du coté de lille ?
pas de problème pour la mécanique par contre on peut toujours rouler ensemble si on se retrouve entre lille et valenciennes ^^ tu habites où exactement ?
Bonsoir,
Bon ben maintenant que j'ai répond pour le Pas de Calais... j'en fais de même pour le Ch'Nord
Donc je suis entre Lille et Valenciennes, je recherche de personnes pour faire des ballades et visiter en même temps... Par contre, je suis en 125... si vous êtes intéresses
Bon ben maintenant que j'ai répond pour le Pas de Calais... j'en fais de même pour le Ch'Nord
Donc je suis entre Lille et Valenciennes, je recherche de personnes pour faire des ballades et visiter en même temps... Par contre, je suis en 125... si vous êtes intéresses