bon avant de refaire des modif,
je doit faire révisé ma duke mon sélecteur ne reviens plus tous seul surement un des ressort de rappel donc sa va piquer en facture
ti7an a écrit :bon avant de refaire des modif,
je doit faire révisé ma duke mon sélecteur ne reviens plus tous seul surement un des ressort de rappel donc sa va piquer en facture
Fais le toi même si c'est juste le ressort de rappel ça vaut même pas 3€.
suffit d'enlever l'embrayage et le mécanisme est derrière, faire bien attention à bien enlever tout les morceaux cassé sinon ça peut faire des dégâts !
elle est de retour chez moi dans le grand pays de la bière et du maroilles
je pense le faire moi même si cela n'est pas compliquer
jai peu être un peu trop frotter dans quelques virages
c'est pas la même chose si t'as frotté en prenant de l'angle, et pour tordre le sélecteur faut y aller....
en plus l'aluminium ça pète direct...
bref y fais quoi vraiment ton sélecteur ?
moteur, éteint,allumé, quand tu fais fonctionner avec et sans embrayage etc..
quand je sélectionne ma vitesse il reste en position haut ou bas quand je veut down une vitesse il ny pas le retour même avec moteur éteint et jai du mal a avoir le point mort
L'été dernier j'ai un ami qui a pété son ressort de selecteur sur une 125 exc... Un morceau du ressort est passé dans la couronne de la cloche d'embrayage (je connais pas le nom de cette couronne) et ça l'a tordue. Résultat bruit de féraille infernale, et pourtant il y avait juste une dent à peine tordue. J'imagine que c'est fait à peu près pareil sur une route...
jai fini de préparer la petite duke pour la descendre brest
je suis pas motivé a faire 750km
je le fais en deux étape je part de Lille jusqu'au mont saint michel
et ensuite du mont saint Michel jusqu'à Brest
au début je voulais prendre que autoroute mais mauvais idée
je vais être hs
je préfère faire les nationales cel âme prend le double de temps mais c'est le même nombre de kilomètre a la fin
Ça dépend comment tu roules. Tu vas devoir pister plus de radars sur les nationales. Sinon c'est plus cool et tu peux t'arrêter quand tu veux, trouver des pompes moins chères.
Ça te fais quoi en temps de roulage ces 750km ?
la moto est bien arrivé sur Brest avec une escale &semaine sur Caen suite a la perte de la biellette au niveau du sélecteur de vitesse que j'ai perdu a saint lo sur autoroute
au final cel Ama cout" que 50euros ouff
il ne reste plus qua faire un très gros nettoyage de la moto
bonjour, voila je voudrai savoir combien je peux vendre la moto
on viens de changer Le Bras oscillant réservoi radiateur et tous la révision a été effectuer le pneu arrière a moins de 2000KM
ligne titane GPR
-capot selle
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