Ba mine de rien d'avoir les slider, ça me rassure, même si je pose pas le genoux... avant de me planter j'avais presque "l'envie" de sortir une fesse et commencer à tâter le terrain côté position, pour peut être un jour effleurer le plancher des vaches, au détour d'une route que je connais un minimum, pourquoi pas... Enfin j'avais la confiance qui était là et sans avoir envie de me mettre en danger et forcer le destin je me décalais légèrement sur ma selle sans tendre le genoux, comme ça...
Quand je passe sur mon pantalon ventilé (quand vraiment j'en peu plus l'été avec la chaleur, mais on me verra jamais en jeans/basket non plus !), baaaa me manque un truc, psychologiquement je me dit que je suis moins protégé et que je ne doit surtout pas tenter quoi que ce soit, je fait mon trajet boulot et basta
Maintenant je reprends à peine confiance pour pencher un peu et entamer le début du "S22" au bord du pneu (j'en fait pas un concours de b*te non plus, mais pendant un moment je surveillait pour me rendre compte de ce que je faisais réellement, et voir un peu si je retrouvais ma confiance d'avant), donc je commence à peine à refaire comme avant côté usure du pneu, sans doute que la confiance va continuer à me reprendre et je reprendrais où je m'étais arrêté
Mais faudrait un tour de piste pour faire ça bien, sur route ouverte bon... la route peu facilement être sale, la circu autour etc... je soutiens pas forcement ceux qui le font à répétition, mais le tarif d'une journée circuit sans parler du consommable pour la moto (et puis j'habite pas à côté non plus!), ça freine beaucoup...
Pour le moment voilà un exemple, un de mes slider, un souvenir de ma glissade... ça avait laissé des traces sous le cuir aussi
C'est de ce côté là que j'ai pris la moto sur la jambe, donc ça a certainement gratté au moment de taper par terre, après j'ai glissé sur le dos (une fesse bien frotté niveau cuir aussi, on le distingue à peine en photo), c'est mon sac à dos qui a pris