C'est plus qu'une culture ,ça devient une secte.
Les japonaises sont arrivées sur le marché du custom parce qu'il y en avait un.
Comme Harley diversifie maintenant sa gamme et pourquoi pas?
Plus il y a de concurrence et mieux c’est pour le développement et l'innovation.
Je pense qu'il faut arrêter la nombrilite aigüe et accepté que d'autres constructeurs peuvent faire aussi de bonnes bécanes sans prestiges ni chichis.
Et chaque marque sort une gamme en fonction des besoins des clients aussi.
Je n'ai aucunement les moyens de me payer et entretenir une Harley, il faut être réaliste et accéder au custom dans ce cas, se fait par des voies autres que par ceux des gourous de Milwaukee.
Et mon voisin à ce qu'il faut comme tracteur pour compléter mes besoins en motoculture et jardinage.
Mais suis pas là pour parler de moi, lol juste remettre un peu des choses dans leur contexte, si j'avais su , j'aurais pas proposer cette (bonne?) adresse , ça aurait évité les pseudos débats de celui qui a la plus longue.
Et pour résumer mon propos , les aficionados d'Harley, faut aussi dégonfler le melon, ce qui fait la légende de cette marque (comme d'autres), ce sont les couillus comme Chris qui vont faire des trips et non ceux qui vont défiler sur le remblai des Sables deux mois dans l'année.
Et je peux dire que dans le coin, pour défiler ça défile mais quand faut y aller ,là, ça se défile.
Ah j'ai un exemple de...Non, je vais pas dire ce que je pense...
Bref impossible d'y aller aujourd'hui mais j'espère bien y aller demain, voir ce qu'ils proposent (j'ai pas dit essayer),les modèles, les équipements ,tout ça tout ça...
S'il y en a du coin qui veulent passer, j'offre le gobelet à la maison après, on causera de toutes les bécanes même des pas custom si ça vous fait plaisir.
Vous aurez droit à un tour de solex...si vous arrivez à le démarrer au pire ça vous fera un tour de vélo.
![mdr :mdr3:](./images/smilies/45.gif)
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)