Salut à tous, merci de votre acceptation sur le forum, j'ai 56 ans et je roule avec un FZX 750 que j’apprécie beaucoup, j'aime cette bécane et je roule aussi avec un VROD H.D. , je fait souvent des balades avec des amis en Île de France et en recherchant des balades a faire je suis tombé sur ce forum qui à l'aire de me plaire, vous discutez de plains de choses et c'est constructif, je roule quand il fait pas trop mauvais temps et ça me ferais plaisir de faire une balade avec vous sauf que maintenant c'est la pose hivernal pour moi alors j’espère vous rencontrez aux beaux jours, en attendent je vais apprendre à mieux vous connaitre, A+
Le FZX 750 c'est le petit VMAX 1200, c'est ma première moto que j'ai eu quand j'ai passé le permis, avant ça, à 16 ans on pouvais passer la licence 125 cm3 que j'ai fait et je roulait en HONDA 125 TWIN
Ici les routes sont grasses et le temps n'ai pas génial, donc aucun plaisir de rouler pour des balades, sauf si c'est pour se rendre au boulot,
HEDY91 a écrit :Le FZX 750 c'est le petit VMAX 1200, c'est ma première moto que j'ai eu quand j'ai passé le permis, avant ça, à 16 ans on pouvais passer la licence 125 cm3 que j'ai fait et je roulait en HONDA 125 TWIN
Ici les routes sont grasses et le temps n'ai pas génial, donc aucun plaisir de rouler pour des balades, sauf si c'est pour se rendre au boulot,
Pareil à 16 ans j'ai passé le 125 pour conduire mon dt
le fzx le mini VMax j'ai toujours kiffé cette bécane