Salut
si tu veux absolument la 1250 neuve, alors prends la 1250 neuve.
Pour la bulle, pour être très franc c'est à toi de savoir, ce qui pour toi sera top sera tout juste acceptable pour un autre, surtout sur cette moto ou les gens ont souvent eu plusieurs modèles avant, ils exigent selon leurs habitudes là ou d'autres trouvent cela très bien.
Pour te donner un exemple, sur ma ST, avec bulle modifiée (plus grosse) les 20 premiers km j'ai trouvé que cela ne protégeait rien, puis après en fait j'ai trouvé que c'était super, au point que je l'ai remise en position basse.
La seule chose que je peux t'en dire de cette machine est que ceux que je connais qui ont acheté une 1250 en sont plus que ravi. Pas une révolution (comme il y a pu avoir entre 1150 et 1200 ) mais tout est plus mieux.
Bref, je bifurque, reste sur la bulle standard, et si vraiment cela fini par te gêner tu auras le temps de changer.
mais venant d'un ? 500 Beneli ? (c'est cela ?) ou d'une 125 (fut ce une GT
![coeur :coeur:](./images/smilies/120.gif)
), je pense que tu ne prends aucun risque à tout trouver mieux sans besoin de modification. (tant niveau protection que confort) quand je passais de ma CB au R1150, rien que la pette bulle du flat et son embonpoint faisait une sacré différence.
Par contre prend l'ESA, parait que c'est super bien.
et j'ai du mal à croire que tu puisses regretter un jour ton achat.