elle commençait à avoir des poumon de gros fumeur
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Bin ouais mais sinon j'use mes plaquettes de frein ...Harlock a écrit : Pour les bottes, on t'a dit de ne pas freiner avec les pieds.![]()
![]()
ouais, disont que l'on entend bien que ce n'est pas un quatre cylindres diésel..jéjéhusky a écrit :grincheux, ça doit faire un bruit sympathique ton machin ?!
à l'époque j'ai eu sa petite cousine, une rs2000
J'adore se genre de caisse, je vais peut être me prendre un subaru forester, les vrais les premiers, c'est moche ça paie pas de mine, mais c'est une impreza déguisé, le truc hyper efficace sur petite route...grincheux a écrit :ouais, disont que l'on entend bien que ce n'est pas un quatre cylindres diésel..jéjéhusky a écrit :grincheux, ça doit faire un bruit sympathique ton machin ?!
à l'époque j'ai eu sa petite cousine, une rs2000j'en ai vus se retourner quand je démarre..
![]()
je vais y mettre un filtre a air K&N bientôt, un peu plus d'aspiration ne lui fera pas de mal, des bougies iridium, nouveaux faisceau en 10mm etc. on trouve tout ça sur des sites en Angleterre, ils sont bien branchés compétition avec ces moteurs.
doucement, j'ai le temps et je fais selon l'importance des choses. de nouveaux silent blocs en polyuréthane ne ferait pas de mal. on fera ça au printemps.
j'ai toujours aimé les sleepeurs, voiture de papy qui te péte les chronos et t'enfume au démarrage...![]()
j'avait sa grande sœur, en break avec le v6 2.9l en Cosworth, il y en a qui n'ont jamais compris ce qui leur arrivait..
J'ai eu une 147 gta c'est vrai que le v6 arrese est magiqueSkylake a écrit :En parlant de ça, j'ai fait un tour de break sur circuit il y a 1 semaine et demie, dans les paddocks "c'est la première fois que je vois un break sur le circuit"![]()
C'était une alfa 156 gta, 3,2 L V6, avec une sonorité magnifique comme savent le faire les italiens
Je ne sais pas à quel moment tu l'as revendu mais elles ont une super côté aujourd'huijéjéhusky a écrit :J'ai eu une 147 gta c'est vrai que le v6 arrese est magiqueSkylake a écrit :En parlant de ça, j'ai fait un tour de break sur circuit il y a 1 semaine et demie, dans les paddocks "c'est la première fois que je vois un break sur le circuit"![]()
C'était une alfa 156 gta, 3,2 L V6, avec une sonorité magnifique comme savent le faire les italiens
copainmotard a écrit :Perso j'ai ça nickel
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... cv-e179237" onclick="window.open(this.href);return false;