Sonorité échappement Duke 790
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Re: Sonorité échappement Duke 790
6 kg et 6 bourrin de plus pour combien d'euros
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je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Re: Sonorité échappement Duke 790
Sur ma street :
- J'ai calé un pot sc project ( la ligne complète n'existe pas ), au final la moto à perdu 6kg par contre en chevaux c'est pas trop ça.
Je me rappelle plus les stats exactes mais lors du passage au banc, je gagnais de la puissance et du couple à mi-règime et j'en perdais en haut... Quand tu fais du circuit c'est un peu l'effet inverse rechercher mais bon.
D'ailleurs pour n'importe quelle Triumph normalement : Arrow car ils font des carto spécifiques.
- J'ai calé un pot sc project ( la ligne complète n'existe pas ), au final la moto à perdu 6kg par contre en chevaux c'est pas trop ça.
Je me rappelle plus les stats exactes mais lors du passage au banc, je gagnais de la puissance et du couple à mi-règime et j'en perdais en haut... Quand tu fais du circuit c'est un peu l'effet inverse rechercher mais bon.
D'ailleurs pour n'importe quelle Triumph normalement : Arrow car ils font des carto spécifiques.
- Niklos
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Re: Sonorité échappement Duke 790
Perso, je trouve qu'au contraire, les pots d'origine sont souvent très homogène avec le reste de la machine.Goodream a écrit :Car bon, les pots d'origine souvent ils sont catastrophiques niveau design ( encore que la 790 s'en sort franchement bien ) suffit de voir ceux du z1000.
Tu parles du Z1000, ça confirme ce que je dis, pots moches pour une moto moche, ça colle
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Re: Sonorité échappement Duke 790
Moi, j'aime bien le z1000r avec deux petits pots Akra c'est une belle meule. En plus dispensée d'électronique superflue.
- Matt564
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Re: Sonorité échappement Duke 790
Les gouts les couleurs. Elle en jette de primes abords, ensuite, elle en est lassante je trouve. Un peu comme la plupart des looks futuristes en motoGoodream a écrit :Moi, j'aime bien le z1000r avec deux petits pots Akra c'est une belle meule. En plus dispensée d'électronique superflue.
Rien ne vaut un phare rond
Le manque d'électronique c'est un mal pour un bien. T'as surement plus de sensation pisque vu que t'es pas assisté, mais t'as pas le droit à l'erreur avec autant de poneys
3+3=6 cylindres
Re: Sonorité échappement Duke 790
Des poneys au final tu en as que 143... Mais la réponse du moteur est instantanée, j'ai toujours adoré cette moto ( d'ailleurs j'en ai eu une ) mais pour moi elle manque de coffre aujourd'hui c'est dommage.
Après vraiment l’électronique c'est un mal pour un bien, j'veux dire pour le motard classique c'est vraiment cool et ça permet ( je pense ) de limiter les chutes ou accidents mortels.
Et j'ai beau faire le mal, l'antipatinage m'a déjà sauvé la vie une fois ou deux haha.
Mais d'un autre côté, l’électronique brouille un peu les performances du pilotes, des fois sur circuit je croise des types avec des S1000RR / Panigale / Aprillia RSV4 à 200 chevaux/25k€ ils se prennent pour les rois du monde mais en vrai ils sont complètement assisté par leur moto... Et des connards avec beaucoup de pognons qui se prennent pour des Rossi j'en vois pleins mais pleins.
Après je dis pas, tout le monde n'est pas comme ça bien sûr.
Bref ces beaufs la, quand tu les passes sur une moto sauvage comme la z ils sont perdus.
Désolé, j'méchappe du sujet.
Après vraiment l’électronique c'est un mal pour un bien, j'veux dire pour le motard classique c'est vraiment cool et ça permet ( je pense ) de limiter les chutes ou accidents mortels.
Et j'ai beau faire le mal, l'antipatinage m'a déjà sauvé la vie une fois ou deux haha.
Mais d'un autre côté, l’électronique brouille un peu les performances du pilotes, des fois sur circuit je croise des types avec des S1000RR / Panigale / Aprillia RSV4 à 200 chevaux/25k€ ils se prennent pour les rois du monde mais en vrai ils sont complètement assisté par leur moto... Et des connards avec beaucoup de pognons qui se prennent pour des Rossi j'en vois pleins mais pleins.
Après je dis pas, tout le monde n'est pas comme ça bien sûr.
Bref ces beaufs la, quand tu les passes sur une moto sauvage comme la z ils sont perdus.
Désolé, j'méchappe du sujet.
- Matt564
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Re: Sonorité échappement Duke 790
Que ? On a pas la même notion de la puissanceGoodream a écrit :Des poneys au final tu en as que 143...
Bien utilisé, l’électronique dois surement te faire gagner des secondes. SI je ne m'abuse, les pilotes de GP passent les vitesses au pouce. Le mettre en masse sur des motos à 25k, c'est parce qu'elle sont faites pour montrer ce que la marque sait faire avant d'aller sur piste. Comme toutes ces voitures Anglaises et Italiennes sous l'égérie Allemande qui vivent dans des garages et ne connaissent que la ville.Goodream a écrit : Mais d'un autre côté, l’électronique brouille un peu les performances du pilotes, des fois sur circuit je croise des types avec des S1000RR / Panigale / Aprillia RSV4 à 200 chevaux/25k€ ils se prennent pour les rois du monde mais en vrai ils sont complètement assisté par leur moto... Et des connards avec beaucoup de pognons qui se prennent pour des Rossi j'en vois pleins mais pleins.
Bref ces beaufs la, quand tu les passes sur une moto sauvage comme la z ils sont perdus.
Peu de véhicules vont à la simplicité aujourd'hui. On trouve pas de moto/voiture composé d'un moteur et c'est tout
J'aimerai franchement qu'une marque un jour (type BM) remette à jour un classique, genre les premières M3.. ou un bandit
Enfin oui on s'égare, bien que Jon semble être absent
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Re: Sonorité échappement Duke 790
C'est parce que j'ai pris l'habitude de conduire des meules un peu bourrines avec le temps ^^.
Alors oui, l’électronique évidement te fait gagner des secondes mais je te parlais pas des pilotes de moto gp la, je parlais des mecs lambda.
Le problème, c'est que l’électronique tronque un peu le niveau du pilote quand la moto rattrape la moitié de tes conneries. Résultat, t'as des mecs qui tapent des chronos grâce à leur moto et se prennent pour des dieux. J'te jure ça m’énerve.
Evidemment, c'est pas visible à ce point sur les professionnels même le dernier en grand prix GP reste un pilote 1000 fois supérieur à la plupart des gens.
Mais sur un mec lambda, tu balances beaucoup de chevaux + beaucoup d’électronique et c'est bon. Les mecs nuls et moyens ( dont je fais partie hein, j'me prends pas pour Marquez ) on gagne des secondes comme ça.
Tiens je vais te donner un exemple, j'ai un copain qui a un peu de moyens et qui s'est acheté une petit Kawa H2, qui a ensuite été reprogrammée donc la meule sort environ 270 ch.
270 ch !
Tu noteras que cette moto n'est absolument pas penser pour du circuit au passage.
Bah forcément, quand j'ai essayé sa meule au Mans, laisse tombé j'ai mis pratiquement 2 secondes à ma bm c'était du délire. En revanche, un vrai pilote il va fumer la H2 avec une simple sportive 1000 car il va arriver en courbe comme un malade mental comparé à un mec normal.
Par contre, niveau kikitoutdur la H2 laisse tombé.
Alors oui, l’électronique évidement te fait gagner des secondes mais je te parlais pas des pilotes de moto gp la, je parlais des mecs lambda.
Le problème, c'est que l’électronique tronque un peu le niveau du pilote quand la moto rattrape la moitié de tes conneries. Résultat, t'as des mecs qui tapent des chronos grâce à leur moto et se prennent pour des dieux. J'te jure ça m’énerve.
Evidemment, c'est pas visible à ce point sur les professionnels même le dernier en grand prix GP reste un pilote 1000 fois supérieur à la plupart des gens.
Mais sur un mec lambda, tu balances beaucoup de chevaux + beaucoup d’électronique et c'est bon. Les mecs nuls et moyens ( dont je fais partie hein, j'me prends pas pour Marquez ) on gagne des secondes comme ça.
Tiens je vais te donner un exemple, j'ai un copain qui a un peu de moyens et qui s'est acheté une petit Kawa H2, qui a ensuite été reprogrammée donc la meule sort environ 270 ch.
270 ch !
Tu noteras que cette moto n'est absolument pas penser pour du circuit au passage.
Bah forcément, quand j'ai essayé sa meule au Mans, laisse tombé j'ai mis pratiquement 2 secondes à ma bm c'était du délire. En revanche, un vrai pilote il va fumer la H2 avec une simple sportive 1000 car il va arriver en courbe comme un malade mental comparé à un mec normal.
Par contre, niveau kikitoutdur la H2 laisse tombé.
- Matt564
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Re: Sonorité échappement Duke 790
Le sujet est bien, mais la on s'égare et on pollue le sujet
Quand bien même, je suis en accord avec ta vision.
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