Je cherche la deuxième !
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Re: Je cherche la deuxième !
Si elle ne démarre plus suite à une glissade, perso je regarderais en priorité le faisceau, surtout autour de la colonne de direction si y a pas un fil coupé ou à la masse.
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Re: Je cherche la deuxième !
après voir avec les forums du model, je crois qu'il y avait des pb de refroidissement du cylindre AR
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je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
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Re: Je cherche la deuxième !
Il n'y a pas un espèce de champignon pour réamorcer le circuit de démarrage comme dans les voitures?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
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Re: Je cherche la deuxième !
Qui pourrait provoquer le non démarrage de la moto ? Ou qu’elle tourne sur 2 cylindres/3?copainmotard a écrit : après voir avec les forums du model, je crois qu'il y avait des pb de refroidissement du cylindre AR
J’en ai vu des forums, mais j’avais pas entendu parlé de ça
jéjéhusky a écrit :Si elle ne démarre plus suite à une glissade, perso je regarderais en priorité le faisceau, surtout autour de la colonne de direction si y a pas un fil coupé ou à la masse.
Bein le compteur et tout s’allume mais en appuyant sur le démarreur, ça réagis et on entend pompe à essence et l’alternateur mais ça mène à rienHarlock a écrit :Il n'y a pas un espèce de champignon pour réamorcer le circuit de démarrage comme dans les voitures?
La batterie était reliée à une externe
Enfin je vais pas essayer de régler son problème maintenant surtout que je ne l’ai pas devant moi, le but étant de voir que c’est pas un gros truc quoi
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Re: Je cherche la deuxième !
Acheter une bécane en panne c'est la lotterie.
Donc ca dépend si tu es joueur ou pas.
Pour refaire un embrayage sur une BM flat il faut sortir moteur + boite. Je te laisse imaginer le volume et les heures de travail, sans parler des pièces.
Mais sinon c'est des bécanes réputées très solides et qui tiennent une excellente côte d'occasion. C'est assez tentant. Si on est joueur...
Le risque c'est de te retrouver avec une banque de pièces détachées.
Donc ca dépend si tu es joueur ou pas.
Pour refaire un embrayage sur une BM flat il faut sortir moteur + boite. Je te laisse imaginer le volume et les heures de travail, sans parler des pièces.
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Re: Je cherche la deuxième !
Je crois que c'est juste roue arrière+arbre+boite. Mais ça reste conséquent.savate a écrit : Pour refaire un embrayage sur une BM flat il faut sortir moteur + boite. Je te laisse imaginer le volume et les heures de travail, sans parler des pièces.
Bein oui je suis bien d'accord avec toi.. Pour l'instant je réfléchis encore, mais je pense que mes chances de gagner sont supérieures à celles de perdresavate a écrit :Acheter une bécane en panne c'est la lotterie.
Donc ca dépend si tu es joueur ou pas.
C'est pour cela que je suis attirésavate a écrit : Mais sinon c'est des bécanes réputées très solides et qui tiennent une excellente côte d'occasion.
J'avoue que j'aimerai bien trouver un pti bandit aussi, mais c'est un moins bon investissement.
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Re: Je cherche la deuxième !
Pour la RT pour l'embrayage tu démontes 4 boulons et la moto se sépare en 2, l'avant avec la fourche, moteur,et la boite
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Re: Je cherche la deuxième !
Un peu comme un tracteur.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
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Re: Je cherche la deuxième !
Cool c'est bien moins galère que sur les 1200 !copainmotard a écrit :Pour la RT pour l'embrayage tu démontes 4 boulons et la moto se sépare en 2, l'avant avec la fourche, moteur,et la boite