Bon, j'avais un peu de temps aujourd'hui:
Première culasse:
Je conserve les tiges de culbuteurs et la rampe dans le bon ordre:
Le coté chambre calaminé:
Allez, j'enlève les soupapes avec l'appareil qui va bien:

Je libère les demis-lunes pour enlever les deux ressorts et la coupelle:
Je retire la soupape:
Je retire les joints de queue de soupapes:
Désoupapée lol
Je mets à tremper dans le décalaminant injecteur:
Après essuyage et brossage doux sur dremel:
Pendant que ça trempait, je me suis dit je vais reposer le bras oscillant.

Je graisse la sortie de boite et le cardan:
Puis j'ai arrêté, impossible de mettre la main sur le roulement de bras droit. J'ai fouillé partout.
L'ais je laisser sur le cadre au moment du sablage et il a été perdu????
Plus qu'à investir

:

J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)