Alors voilà, le fruit de mes recherches pour trouver la seconde moto. Un K75 avec 70 000km.

Je connaissais pas ce modèle spécifiquement, mais sont avant-gardisme m'a tapé dans l'oeuil. En 94, injection et ABS, wow.
Au risque de déplaire à jéjé, j'ai été attiré par plusieurs choses
-Appartenu à la police de ville jusqu'en 2008
-70 000km
-Moteur et partie cycle intact. Juste une lèvre de jante retournée et le réservoir un peu enfoncé (ventouse et c'est bon). Aucun suintement sous le moteur
-Jeu au soupape fait il y a 15000km
-Négocié à très (très) bon prix, très peu à perdre dans l'opération.
-3 Cylindre
-Le prix de vente en bon état. Je me demande si c'est pas plus intéressant pour moi (à la revente) de le mettre juste à neuf, pour laisser un gars qui veut en faire un cafe racer le faire. Il mettra surement plus le prix dans un truc proche de l'origine que dans un truc déjà modifié. A voir.
Du travail à faire à l'avant, et sur la remise en route quoi
Voili voilou que dire.. ah oui, tout les papiers en règle et situation administrative OK.
