adéquation bottes / sélecteur de vitesss
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Smiley
- Habitué(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 800 XRt A2
adéquation bottes / sélecteur de vitesss
Hi!
J’ai acheté des bottes de moto « paraboot » de la police,
Auparavant j’utilisais des bottines de ville.
Lors de ma premiere leçon de circu, j’ai trouvé que l’espace entre le sélecteur et le cale pied était devenu « petit » avec ces bottes. Ceci est dû à la grosseur de cette botte.
Est-ce qu’il y a un réglage possible sur les sélecteurs ? Notamment sur la Tiger ?
Pour passer le permis ce n’est pas grave, au pire j’utiliserai mes bottines de ville, par contre j'aimerai bien garder ces nouvelles bottes avec la tiger.
merci par avance de vos réponses
J’ai acheté des bottes de moto « paraboot » de la police,
Auparavant j’utilisais des bottines de ville.
Lors de ma premiere leçon de circu, j’ai trouvé que l’espace entre le sélecteur et le cale pied était devenu « petit » avec ces bottes. Ceci est dû à la grosseur de cette botte.
Est-ce qu’il y a un réglage possible sur les sélecteurs ? Notamment sur la Tiger ?
Pour passer le permis ce n’est pas grave, au pire j’utiliserai mes bottines de ville, par contre j'aimerai bien garder ces nouvelles bottes avec la tiger.
merci par avance de vos réponses
-
- Squatteur - Squatteuse
Re: adéquation bottes / sélecteur de vitesss
oui, tu peux régler la hauteur du sélecteur grâce à la biellette
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Attention de pas trop le descendre sinon ca frotte par terre ...
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
J'ai exactement les mêmes. Les paraboots Bike Assaut (semelle police). J'en avais parlé ici.
Voici le retour que j'en faisait à l'époque :
De la même manière, j'ai, une fois (une seule fois), roulé en baskets, même chose, ça a été la galère pour passer les vitesses !
Voici le retour que j'en faisait à l'époque :
Aujourd'hui, je trouve toujours ça raide (je ne roule que très peu). Mais je n'ai plus de problème ni pour doser le frein ni pour jouer du selecteur... C'est juste une question d'habitude.Niklos a écrit :Par contre bon sang, c'est raide. Il va falloir que je me réhabitue à rouler. Première fois que je roule avec autre chose que mes anciennes bottes... Galère de trouver le sélecteur et de doser le frein arrière.
De la même manière, j'ai, une fois (une seule fois), roulé en baskets, même chose, ça a été la galère pour passer les vitesses !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Ouais tu peux, par contre je sais plus ou j'ai lu qu'il fallait faire attention à ne pas trop modifier la pédale pour être sur de bien enclencher les vitesses et les pousser jusqu'en fin de course
3+3=6 cylindres
Il existe des kits pour pouvoir reculer les commandes au pieds.
Mais apres, si tu parles de Tiger, je me dois de t'envoyer vers la chaine YT de Matt Adventure. Tu y trouveras notamment cette vidéo qui répond a ta question :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais apres, si tu parles de Tiger, je me dois de t'envoyer vers la chaine YT de Matt Adventure. Tu y trouveras notamment cette vidéo qui répond a ta question :
" onclick="window.open(this.href);return false;