Kit pour archive scrambler 50cc

Tout spécialement pour les 2 roues de moins de 50cc

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Xenon_Enforced

Kit pour archive scrambler 50cc

Message : # 1619996Message Xenon_Enforced »

Bonjour,

Je possède actuellement un scrambler 50 cc de chez archive motorcycle et j'aimerais la modif pour pouvoir gagner en puissance et avoir plus de vitesse, je pense acheter un kit 90cc mais je ne mis connaît pas trop, si vous avez des infos ou quoi à me conseiller je vous remercie d'avance
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: Kit pour archive scrambler 50cc

Message : # 1620035Message Yohan »

Xenon_Enforced a écrit :Bonjour,

Je possède actuellement un scrambler 50 cc de chez archive motorcycle et j'aimerais la modif pour pouvoir gagner en puissance et avoir plus de vitesse, je pense acheter un kit 90cc mais je ne mis connaît pas trop, si vous avez des infos ou quoi à me conseiller je vous remercie d'avance
Passé à la 125 avec le permis qui va avec.
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6151
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Kit pour archive scrambler 50cc

Message : # 1620060Message copainmotard »

Alors on va reprendre par les fondamentaux, tu as quel âge et quel permis :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: Kit pour archive scrambler 50cc

Message : # 1620070Message Yohan »

copainmotard a écrit :Alors on va reprendre par les fondamentaux, tu as quel âge et quel permis :V:
Oui, il serait bon de connaître ces infos pour déterminer les possibilités qui peuvent lui être accessibles.
Pour autant, cela ne changera rien au fait que ce que propose de faire Xenon_Enforced est illégale pour pouvoir circuler sur les voies ouvertes à la circulation.
https://www.motoservices.com/50/booster.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
lucas_vclt

Re: Kit pour archive scrambler 50cc

Message : # 1623619Message lucas_vclt »

Bonjour je compte acheter la archive scrambler 50cc, j'ai 15 ans et se sera ma première moto, esque elle vaut vraiment son prix, que faut-il savoir pour bien commencer ?
Quicky 107

Re: Kit pour archive scrambler 50cc

Message : # 1623630Message Quicky 107 »

Je ne connais pas du tout cet engin, mais pour répondre à la question "que faut il savoir" je dirais qu'il peut-être utile de prendre quelques heures dans une moto école. Qu'est ce que l'on apprend de nos jour avec le bsr ? Je ne suis pas sur que l'on enseigne le passage de vitesse.
Répondre